bipbip2010 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Bonsoir a toute et tous voila ma petite plante j'aimerais savoir si elle comance ou pas la flo cars j'ai pas envie de faire une conerie et metre de lengrais pour flo est que elle est pas en flo alors si kelkun pourais me dire si oui ou non elle est en flo sa serais super sympa merci d'avance a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Salut Désolé, mais sur tes photos on voit rien. Prends un internoeud ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip2010 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 internoeud ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 inter = entre noeud = noeud recherche, passer le cerveau en ON ... Regarde ce topic ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzzar 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Non ta plante n'est pas en flo, quand elle le sera il y aura plein de pistils blanc à la place, mais tu le verras de toi-même de toutes façon y'aura des bébés bud. Sinon j'ai pas bien vu mais t'on palissage est plutôt pas mal bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
bipbip2010 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 merci a tous jesper juste avoir une belle recolte lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 plop, vu les photos c'est un(e) belle sativa... la flo risque d'être un peu longue 'va falloir être patient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzzar 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 une belle et bonne récolte, car elle n'est belle que si elle est bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
thugpoet 161 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 une belle et bonne récolte' date=' car elle n'est belle que si elle est bonne[/quote'] +1 mieux vaut 15 grammes d'une bonne variété qui a eu des bonnes conditions qu'1 kilo de paille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzzar 0 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 +1 mieux vaut 15 grammes d'une bonne variété qui a eu des bonnes conditions qu'1 kilo de paille exactement sinon je vais dans le centre équéstre (désolé pour l'écriture) en face de chez moi bon allez je m'arrête avant de commencer les blagounettes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 On s'éloigne mais je tient à ajouter que tu as fait de très belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Bonsoir, Ouais bon ben elle/il est pas en flo quoi! vu les photos c'est un(e) belle sativa... la flo risque d'être un peu longue 'va falloir être patient +1, bon courage bipbip, et sois patient! Je clos puisque résolu?! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés