soda 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Salut la meute, Je vient d'aquérir une " grow box mylar originale " 1M/1M sur 1,80M de hauteur mais sans la structure. J'aurais aimé que quelqu'un possedant cette box dans les mêmes dimensions me donne tout les renseignements pour fabriquer cette structure au plus juste possible. Nombres de tubes en tout : longueurs et diametres de chaque ainsi que le nombres de coins necessaires enfin la totale quoi. La fiche technique étant illisible, j'ai pas d'autres options.. D'avance merci et bon dimanche a tous. ++ Soda:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Salut, je n'en possède pas mais par déduction je dirais qu'elles sont faites ainsi, ça me parait assez logique. - 4 tubes d'1m+4 trucs pour faire les coins = le fond - 8 tubes de 90cm (4 embout plus fins, 4 embouts plus épais pour l'emboitement)= parois latérales - 4 tubes d'1m+4 trucs pour faire les coins= le plafond Voilà j'espère avoir été clair. PS: On est lundi... :-D a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
soda 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 Mwai ca pourrais l'faire... Mais regarde t'as peut-être de meilleurs yeux, moi peux importe le "zoomage" je ne sais identifié aucun numero d'aucun tubes sur la premiere page.. https://www.hydropa*****e.com/db_shop/pdf/FR/1198.pdf PS: y manque les radis :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
soda 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 Y a pas simplement qq1 qui a la même et qui pourrais copier coller le mode d'emploi et me le balancer svp ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_Foun 3 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 plop... bon, j'reviens de ma box, aux même dimensions que la tienne il y a 8 tubes "enchassables" par deux, d'environs 90 cm (pas mesuré, mais logique), donc le mieux est de prendre des tubes 1,80 direct leur diamètre précis est de 1,6cm 8 "connecteurs" pour le plafond, y'a des barres qui maintiennent le sommet de la façon suivante avec ce système voilà s'il te faut d'autres infos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Salut, Il serait intéressant de savoir si l'on peu se procurer ce genre de "pièces" séparément ? Cela pourrait être utile a certains Lien à poster Partager sur d’autres sites
soda 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Super, ca vas le faire merci bcp j'ai ce qui me faut maintenant, si je cale je re. Encore merci Soda:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés