[clos] plus novice tu dead...


Messages recommandés

Bref voila salut a tous je viens de revecoir mes premieres graines comme je suis debutant et n'ayant pas un tres gros budget a investir je commence avec 3 graines d'amnesia , alors comme je suis completement debutant j'ai quelques petites questions pour ma 1er plantation en interieur .

 

1er) Une fois la germination de mes graines ( 12h dans un verre d'eau d'apres les explication du forum ou bien mise en terre direct ) doit-je mettre les 3 graines ensemble ou appart et combien de temps doit-je les arroser?

 

2er ) quelle materiel doit- je me procurer pour etre sure d'avoir une bonne recolte en 2 ou 3 mois et une fois ce materiel acheter a quelle moment doit-je commencer?

 

Merci de repondre je laisse ceci au experimenter meme si cela ne devrais pas poser de probleme pour quelqun qui si connait tout juste :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

1er) Une fois la germination de mes graines ( 12h dans un verre d'eau d'apres les explication du forum ou bien mise en terre direct ) doit-je mettre les 3 graines ensemble ou appart et combien de temps doit-je les arroser?

 

2er ) quelle materiel doit- je me procurer pour etre sure d'avoir une bonne recolte en 2 ou 3 mois et une fois ce materiel acheter a quelle moment doit-je commencer?

 

1) les 3 graines essaie de les mettre chacune ds un pot...

 

2) le matos ça dépend de ton porte monnaie de ton espace... tu peux commencer quand tu veux :) c'est cool non?

 

allé bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur Cannaweed

 

Merci de repondre je laisse ceci au experimenter meme si cela ne devrais pas poser de probleme pour quelqun qui si connait tout juste :)

 

Nos membres experimentés ont d'autres chats à fouetter que d'assister des débutants' date=' en répondant aux questions aux quelles les pré requis mentionnés dans la charte acceptée lors de l'inscription suffisent pour répondre.

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.