One bud, pas one bud?


Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je présente les fais, assez simples et surement critiquables...

J'ai de très grand pieds (1m80) chacun n'a jamais été taillé, juste au début , pour partir en deux ou trois tronc.

J'ai palisser les tronc les plus mastoc, et me suis arranger que les branches ai de l'espace.

 

GROSSSE ERREURE don je me suis aperçu plus tard, car j'ai couper les feuilles des tronc, au lieu de justement les laisser et couper les gourmants.

Bref j'ai fait le contraire, je me retrouve avec plus d'espace, mais plus de très grandes feuilles sur le tronc principal.

 

Que fair maintenant: couper les gourmants? et en fair des one bud?

Recoller les grandes feuilles????( non j'rigol...)

En tout cas je sais que j'ai enlever pas mal d'énergie à la plante, qui commence à fleurir(premiers pistils).

L'erreur est humaine, mais que faire maintenant...

 

Merci pour votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es en flo depuis combien de temps ?

 

Si sa ne fait pas longtemps, tu peus la forcer à repartir en croissance, lui laisser le temps de faire ces feuilles et la repasser en floraison..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

One bud n'est plus posible .

 

1'80 de haut je ne crois pas qu'il y est de lampe suffissament puissante pour une tel profondeur ^^.

 

Si posible couche ton plant pour optimiser le tout sinon coupe tous les gourmand en dessous du seuil de profondeur de ta lampe ,

 

on apprend de ses erreurs ,

 

a plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ca à pousser dans un balcon!!! soleil!

 

La j'ai de beau arbres, mais les gourmands séparés de la feuille du tronc principal on pris le dessus!

 

Ça forme de beau sapin de noël, des gourmands, qui sont maintenant des branches, avec de grandes feuilles ( taille d'une bonne main) alors que les grandes étaient comme une tête( celles du tronc )que j'ai arracher, pas en haut mais en bas certaines commençaient a jaunir, et je me suis pris un excès de folie à continuer...

 

Donc? j'achète du clone x et je coupe les gourmands en trop?

Plusieurs One bud en plus, que je mettrai sous lampe?

Laquelle?

Ceux du dessous? Vu que l'ai palisser...

 

Merci pour vôtre aide rapide:)

Je vais vite mettre une photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.