[clos] debut floraison perdu dans les engrai!!besoin consiel svp


Messages recommandés

bonjour a tous . voilla , jaie commencé une culture en intérieur,sou hps de puie quelque temp jaie une lampe hps de 400w sont pia plus , jaie aussi mise une de super sont plus de 400w plus 2 en 250w hps mon probléme est que je suit en stade de floraison de puie 18jour alor actuel jaie plusieur engrai don bio grow ,terra blom ;bio boost , bloombastic , super vite mes mes en faite je veux juste s'avoir si quelqun peux maider dans les engrai car je suit perdu!! pour comencer sa fait 4jour que je met 0.5ml de bio grow plus 1.5ml de terra blom plus super vite 1goute pour 4.5 l le tou mélangé dans 1.5 litre d'eaux ma premiere inpresion cest que mes plant se porte bient la floraison comence bient mes esque je suit corect avec les engrai esque je peux melanger donc du bio grow avec du terra blom ? plus du super vite jaie besoin d aide svp comme engrai jai du terra blom ,du bio grow , du bio boost ,du bloombastic et du super vite quelqun pourait t il me donner un exenple a suivre pour ma floraison avec ma gamme dengrais svp merci a tous :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut superhaze24,

 

bonjour a tous . voilla , jaie commencé une culture en intérieur,sou hps de puie quelque temp jaie une lampe hps de 400w sont pia plus , jaie aussi mise une de super sont plus de 400w plus 2 en 250w hps mon probléme est que je suit en stade de floraison de puie 18jour alor actuel jaie plusieur engrai don bio grow ,terra blom ;bio boost , bloombastic , super vite mes mes en faite je veux juste s'avoir si quelqun peux maider dans les engrai car je suit perdu!! pour comencer sa fait 4jour que je met 0.5ml de bio grow plus 1.5ml de terra blom plus super vite 1goute pour 4.5 l le tou mélangé dans 1.5 litre d'eaux ma premiere inpresion cest que mes plant se porte bient la floraison comence bient mes esque je suit corect avec les engrai esque je peux melanger donc du bio grow avec du terra blom ? plus du super vite jaie besoin d aide svp comme engrai jai du terra blom ,du bio grow , du bio boost ,du bloombastic et du super vite quelqun pourait t il me donner un exenple a suivre pour ma floraison avec ma gamme dengrais svp merci a tous

 

tu sais, je peus comprendre que dans la précipiation tu laisses quelques fautes d'orthographe ou même que tu ne sois pas très fort dans cette matière ( ce qui est mon cas ), mais il y a quand même des limites et la, je pense que tu les as très largement dépassé.

Ton texte de 10 lignes est une torture ! Ca ne donne vraiment pas envie d'être lu ! ( perso, j'ai arrêté à la 2ème ligne ).

Fais un effort dans l'orthographe et la présentation de ton message et tu aurras beaucoup plus de chance d'avoir des réponses.

 

@++ et bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je passe plussoyer,

 

Recherche le tableau biobizz sur google

 

+1 (Ca ne m'etonnerait pas non plus qu'une recherche sur cannaweed puisse également t'aider)

 

Ton texte de 10 lignes est une torture !

 

+1

 

je ferait attention la prochaine fois' date=' mes pas évident de écrire sa facon de pensser!![/quote']

 

Effectivement il est difficile d'exprimer au mieux ce que l'on ressent, pour cette raison il est indispensable de le faire du mieux possible, sachant que la reception dégrade également le message d'origine.

 

En plus de l'orthographe (qui n'est pas un don), un peu d'aération, de pauses, rendraient ton texte plus agréable à lire, car tout le monde n'est pas doué en apnée (c'est pas un don non plus remarque, mais sur un forum ça n'est pas la qualité principale requise).

 

quelqun pourait t'il me rensiegner sur les engrais svp merci

 

On est jamais mieux servi que par soi meme, je me permettrais simplement de te suggerer ma signature.

 

Cordialement, sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Pour ton probleme d'ecriture installe un correcteur d'orth..

 

Oui tu peux melanger les engrais ,

 

pour savoir plus ou moins quelle interaction aura tes engrais il y a le NPK sur chaque bouteils ,

 

effectue une recherche sur le forum avec des mots clef , consulte le wiki cannabique tu y trouvera une superbe rubrique dedier a la facon de proceder .

 

Je poste du tel portable sans correcteur (pardon pour les fautes)

 

a plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.