stunt-nice 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Bonsoir tout le monde voila cette année je fait ma premiere culture outdoor, cela fait environ 2 mois que mon pied est en croissance mais il n'est toujours pas passer en floraison et je voudrai savoir si cela est normale ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-zu 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 bonjour, hum tu n'as pas lu les documents disponible sur le site. un plant part en floraison en fonction d'un ensoleillement / timing donc en fonction des saison c'est p-e une race tardive. quelle nom a donc ta plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt-nice 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 J'ai lu pas mal de chose sur ce forum sur la floraison et je pence avoir comprit, dit moi si je me trompe mais le jours le plus long de l'année et le 21 juillet donc les plants devrai passer en floraison après cette date mais la on est deja le 15 aout et rien, je m'inquiète ^^ Variéte inconnus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-CriPpY 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 salut! C'est le 21 Juin le jour le plus grand. Solstice d'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 salut, jcroi pas que taie a ten faire ,lesmien non plus son pas en floraison.mais les temperature commance a baiser tranquilement pas vite et les journer a racourcir. sa devrais pas tarder a commancer .mais je sais passi on peut provoquer le debut de la floraison ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt-nice 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 Merci pour vos réponses, et oui on peut déclencher la floraison en mettant la ou les plantes dans une pièce noire deux heures avant le coucher du soleil et en la ou les ressortant deux heures après le lever du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 ploc plic plouc stunt-nice peux tu préciser qu'elle est la variété et nous mettre une photo cordialement bibi Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigoto 2 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 L'année dernière mon plant à commencé à fleurir mi septembre, c' était la catha mais j ai quand même eu une récolte. Cette année elles sont en flo depuis lundi alors que c'est la même variété. Le outdoor c'est pas comme le indoor , y a les facteurs nature et météo qui jouent. En plus si t'as une sativa et que tu habite dans le nord( au dessus d'Avignon)ca change tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 avec le temp pourri de puis 15 jours ( a 20 h a cause des nuage il fait deja sombre) ; la mienne est passé en flo direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 avec le temp pourri de puis 10 jours ( a 20 h a cause des nuage il fait deja sombre) ; la mienne est passé en flo direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt-nice 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 La variété est inconnus c'est une graines qu'on ma donner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés