yoanndemars 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Bonjour à tous C'est ma première culture sous 250W HPS Je suis à croissance elle on 1 mois J'ai beaucoup appris en lisant les JDC, et les reponses des cannabiculteurs, et donc j'ai décidé à mon tour de faire un JDC varieter:skunk#1 féminiser acheter sur sensi seed J'ai une chambre de culture de 1m x 1m x 2m En croissance elles sont sous lampe hps 250w MH un ventilo un extracteur teraux:Guanokalong acheter sur ************** engrer:biobizz:2ml par litre a chaque arosage et ph-:2ml par litre arosage tous les deux trois jour je suis desoler je comence mon jdc un peut tarp pour cause de na pas avoir dapareille photo de bonne qualitée pour ma premiere culture je nen ner fait pouser que deux pour ne pas trop présipiter les chose et cela ma permit de pouvoirdebuter doucement plante:1 et 2 plante:1 1 mois de croisance plante:2 1mois de croisance plante:1 et 2 1mois et 20j plante:1 1mois et 20j plante:2 1 mois et 20j jai tailer la plante mais je crois ke je les fait un peut tare comparer a la plante 1 j'aimerai avoir vos avis sur la culture cela mederait beaucoup ps:desoler pour les faute d'ortographe et merci de votre compréantion Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 trés jolie plante ! j'aimerais savoir comment tu fait pour avoir la température a 27 ave une 250W sa m'aiderais beacoup merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanndemars 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 salut helioos pour la temperature jutilise 2 gros ventilateur et mes heure de lumieres son de 17h a 11h du matin je les passe la nuit et je c pas ou tabite moi je suis sur la bretagne il fait vachement frais Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 yo yoandemars c vraiment bo t bien parti que la sainte weed soit avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 ah je comprend j'y est passer 1 semaine avec les potes y'a deux moi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanndemars 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 salut tout le monde petite nouvelle de mes deux maitresse je ces pas trop quand je doit les passer en fleuraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivelaweed88 0 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Salut l'ami, Tes plants sont magnifiques, continue comme ca tu à 'air super bien partit !!!! Je m'installe ici histoire de suivre tout ca en attendant de recevoir mes graines de Skunk#1 de chez sensi !!! Juste une question, sur la plante n°1, tu à couper l'apex a quel moment pour avoir ce rendu parce qu'elle est magnifique ???!!! Peace et a bientot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanndemars 0 Posté(e) août 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2010 en faite au debut je vouler pas donner sa je les pancher au moi a 90° g lecé les branche secondaire se developer au mois 5cm chaque une et g tailler en apex (tronc de 10cm)selon la place puis je lece comme sa 2 semaine et g relacher ma plante le tronp c remi a la verticale tu lece pouser pour avoir des branche acer long pour les etirer lece bien de lespace entre les branche desoles pour les faute d'ortographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirow 0 Posté(e) août 30, 2010 Partager Posté(e) août 30, 2010 trop fort! elles sont belles tes plantes. Je vais bientôt poster un JDC, ça m'a motivée, bonne culture t'es bien parti. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanndemars 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 salut a tou le monde je vous mer de belle photo de mer copine 2 semaine de fleuraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés