weedcanna 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Bonjour à tous C'est ma première culture sous 400W HPS Je suis à croissance +31 et flo +49 J'ai beaucoup appris en lisant les JDC, et les reponses des cannabiculteurs, et donc j'ai décidé à mon tour de faire un JDC mais en cours de floraison J'ai 3 K2 et 5 Jack Herer. Photo de groupe de la ptite famille... Je ne sais pas trop à quel stade sont rendues mes plantes, je sais qu'il faudrait vérifier les trichomes avec un microscope mais je voudrais bien déjà avoir votre avis J'ai une chambre de culture de 1m x 1m x 2m En croissance elles etaient sous lampe 400w MH un ventilo un extracteur en flo idem avec la lampe 400w HPS Comme engrais j'utilise la gamme Hesi voici ma JH, la première qui a pris, donc elle est plus haute que les autres Voici l'apex, elle ne m'a pas fait beaucoup de têtes Ma deuxième, une autre JH une de ses têtes, il n'y a pas de pistils marrons sur la photo mais elle en a quelques uns Ma 3eme JH Elle a des feuilles qui jaunissent, je me demande ce que c'est Une 4eme JH La 5eme JH Une K2 Une autre K2 elle a des petites taches sur certaines feuilles La 3eme Merci pour vos avis et vos conseils qui me seront utiles Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedcanna 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 Personne n'a envie de lacher de comm' sur mon ptit jardin?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedburger 3 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Salut! très belles plantes!!! Je vais relancer une culture sous K2 c'est pour ça que je passe par la Je suis impatient d'avoir le smok repport de t'es K2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Salut weedcanna, Sympa c'est petites plantes, la K2 N°2 me fait déliré de part sa forme. Moi je viens juste de commencer ma culture mais j'ai pas reçus mes graines de Jack encore, faut dire je l'ai ai commandé hier. Elles sont de quel breeder tes Jack, pas trop galère à faire pousser? tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedcanna 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Salut speed burger merci de ton com . T inkiete jte tiens o courant quand je ferai le smoke test. T as fais un JDC toi? c koi ton lien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedcanna 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Salut Geulzy! ah ba moi aussi je l'aime bien cette petite K2 n°2, je l'appelle " le palmier" Les K2 et les JH aussi d'ailleurs je les ai commandées sur "high supplies". Non ca va franchement c est la premiere fois que je fais pousser mais ca le fait, je me suis bien informé sur cannaweed et tout et ca le fait bien. toi c est ta premiere culture que tu vas commencer? tu te fais un jdc?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Salut l'ami, pas mal le palmier, ça luis va bien. Moi j'ai pas trouvé de nom encore. Oui c'est ma première culture, je vois que t'as trouvé le JDC. Je pense recevoir la Jack jeudi ou vendredi, j'ai hâte, mais je flippe de merder vu le prix des graines. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés