XdXfx 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Bonjour a tous ! Nous sommes le 15 aout et quelques feuilles jaune apparaissent je ne suis pas sur du symptômes j'ai pensé au soufre mais j'aimerai en savoir plus avec votre avis 1ere image : La feuille jaune 2ieme image : Feuille jaune non coupée dans la plante Et j'aimerai savoir si je ne suis pas en retard sur la floraison ? Vue de dessu : Vue de coté : Merci d'avancer pour tous vos avis ! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Salut Il est demander de remplir la fiche, terre, arrosage, engraissage etc... Au pifometre, carence N due au strech, mais bon, sans fiche c'est dur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
XdXfx 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 Alors désoler j'avais oublié : Arrosage 8 litres d'eau tous les 5 jours Engrais BioBloom de la marque Biobizz NPK 2.0 - 6.0 - 3.5 et sa depuis 15 jours juste (Début de floraison pour faire simple) Terreau Bat Special House & Garden 50L (Trou de 40*40*40) Plus de photo pour voir si début de floraison en retard : Lien à poster Partager sur d’autres sites
XdXfx 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 upp svppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
XdXfx 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 up svppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
XdXfx 0 Posté(e) août 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2010 svppp aidez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Salut, Si tu avais remplis la fiche dés le début il y a longtemps que tu aurais eu une réponse..... Si j'ai bien compris tu mets du biobloom? Mets du biogrow (pour rester sur biobizz) Une pulvérisation de Fishmix serais de bon aloi. Comme te le dis bartelemix les plantes ont besoins d'azote actuellement...... Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés