canna20 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 bonjour a tous alors voila je suis en flo+ 24 et depuis une semaine j'ai 2 pistil qui sorte d'une boule surtout sur le haut de la plante j'ai parcouru les faq mais je n'ai rien trouver d'interessant c'est donc pour sa que je me tourne vers vous je vous join une image des ses fameuse "boules" merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Salut On voit pas bien, mais on dirait juste un calice. Ca ressemble à la 1er image ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna20 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 ha oui en effet c'est exacetement ca! c'est normal ou je doit m'inquieter? je te remercie de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 , voir de relire le guide sur la sexualité, car la j'hésite à le mettre en bêtisier... ++ edit: tiens cadeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Bonjour, Rien à rajouter, de plus il existe un topic unique diagnose des sexes Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés