Malibu 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Bonjour a tous voila je reviesn vers vous aujourd'hui car j'ai arreté de cultiver depuis bientot 7 ans, et forcement, une chose en entrainant une autre, ben j'ai recommencé il y a 4 mois avec un placo horticol tente 1m²/2m divisé en 2, partie basse croissance avec enviro 125w spectre bleu ( d'ailleur d'ecxelents resultats pour les boutures et la croissance ) et l'etage superieur flo avec une enviro 125w flo. Bien evidemment et a ma grande deception l'enviro est trop faible ( meme pour 1 seul plant...) et je venais vers vous afin d'avoir vos divers avis pour un cumul enviro 125w + hps 250w sous un meme reflecteur miroir, les deux ampoules en parallele l'une a coté de l'autre, et a l horizontal. j'attends vos avis avec impatience. merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 quelqu'un aurait un avis please ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Salut, Met que la 250w hps pour la flo, la 125w ne sert à rien si à côté pénétration nul. Si tu veux tu peux la mettre au milieux des plants pour que les mangeant aient de la lumière mais tu ferais mieux de les couper. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 Merci nono pour t'as reponce. en gros vus que j'ai 1m² au sol vos mieu investire directement dans une hps 400w et oublier le cumul hps + enviro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Bonjour, oui je pensse que l investir dans la Hps 400 et mieux cependnat attention a l'extra intra qui va tout changé ainsi que la chaleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 bon ben je ven de commander hps 400 grolux + news extra 480 m3/h + cool tube... normalement ca devrais le faire. sinon d'autre avis pour le combo mg / hps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés