biohazard13 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 FLO +2 Petit arrosage pour tout le monde au biobloom et topmax aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 salut BIOHzard j'espere que t'as prévu une bonne hauteur pour le strech de tes plantes car il me semble qu'elle vont se déchener... en tous cas elle s prometent graaave....bonne FLO Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Salut l'ami Biohazard, Et bien quel lit bien vert tu nous a fait, eles sont en pleine santé, on peut pas dire le contraire. Par contre je viens de voir que tu mets du top max maintenant, et c'est un avis perso, mais je pense que pour le moment ca ne sert trop à rien, du moment ou tes fleurs ne se montrent pas, perso du top max c'est effectivement un stimulateur floral mais surtout un exhausteur de gout car il augmente la production de sucre dans tes fleurs, j'en mets à un mois de flo, lorsque les buds commencent à gonfler, et puis ca coute cher d'autant plus, à ta place, je mettrai plutot des oligo-éléments, des acides aminés et des vitamines si tu veux les exploiter un MAX. Voilà c'etait juste un conseil mais qui ne tiens qu'à toi bien entendu, c'est le but de CW, faire partager tout simplement. Et des bonnes variétés qui n'ont plus rien à prouver et qui demande que ca d'etre exploité à fond. Elle va etre terrible cette session et bien buldibuldée d'autant plus, tu vas avoir de jolis petits monstres en toute logique. Je vais rester dans les parages pour voir l'evolution... A bientot l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazard13 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 yo jesskspear, de une merci de passer par la ! sinon pour le topmax je pence que tu a raison, je vais arreter et attendre que ca bud un peu et après jvai envoyer la sauce =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
seisen_13 98 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Yo biohazard13!!! Ah un collège Marseillais!!! ca fais zizir ça moi j'dis Bah représente le 13 c'est nous qu'ont est les CHAMPIONS Mouahahahah!!!!!!!!!!! Ooopppsssss j'crois que je m'égare un peu là. Sinon que dire à part qu'en vois la de très belle platounettes(même si elle sont déjà bien big) Sa promet d'envoyé grave du lourd par ici au vu de la vigeur des petites. Bon un ptit 51 (les un peu tôt mais c'est po grave) un gros Cône et c'est bon me v'la calé près à voir l'explosion de c'est beudes qui n'augure que du bonheur... Bon Grow+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazard13 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2010 FLO + 24 Ca bud violamment, j'ai remplacer mes hybride contre mes 2 autre HPS il y a 2 jours, elle apprécie, on vois que les hps on plus de pénétration lumineuse que les hybrides ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazard13 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Pour vous donner une meilleur idée de ce qu'elle donne, les voila dehors du placard : Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 sawadi cup biohazard13 Bon un ptit 51 ........2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moè aussi svp! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Pour ma part ta laissé trop longtemps en croissance pour la x haze. Elle a un strech de ouf cette variété. J'en ai moi même cultivé avec pas mal de problème de hauteur. Palisse a fond les ballons et ne soit pas pressé, c'est mini 85-90 jours de flo. Bon courage ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazard13 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2010 J'avous elles ont strétchés comme des tarés ! mais bon ca va avec les HPS la lumière va bien jusqu'a a la base du pied, puis là je peut plus les paliser elle se sert contre la parois du placo déjà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TyNO88 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 yo l'ami super ta culture tu devrait commencer a couper les petite gourmande:) mais sinon on voie bien la différence entre tes hybrids et les hps sur ce bon bloom peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazard13 0 Posté(e) octobre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Les petites gourmandes ? les têtes du bas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazard13 0 Posté(e) octobre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2010 UP ! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 y'a pas à dire, t'as des pieds magnifiques. Tu fais des envieux Tu nous fais une excellente session, la ganja party est bien lancée on peut dire. Beau travail et à de suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
biohazard13 0 Posté(e) octobre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2010 merci =) j'ai vue ton JDC c'est pas mal aussi !, tu fait aero/terre tu me dirat c'est quoi le mieux =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
seisen_13 98 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Yo Biohazard!!!! Toujours aussi joli par chez toi!!! Franchement rien à dire c'est nikel de belle plantes en bonne santé ni carence ni excès... Oui quand il te dis les gourmande il sous entend les petites tête du bas qui on un accès restreint à la lumière ,parce que même si toi tu à l'impression qu'il y à beaucoup de lumière qui filtre jusque en bas des plants elle n'est pas forcément utilisable pour les plantes. Je m'explique... L'intensité de la lumière de n'importe quelle source de lumière électrique baisse dramatiquement lorsque la distance par rapport à la source de lumière augmente. Mathématiquement, la quantité de lumière est divisée par le carré de la distance de la source de lumière. (L'intensité = la puissance de sortie de la source divisée par la distance au carré). En d'autres mots, si une plante à 30 cm de la source reçoit une unité de lumière, alors une plante à 60 cm de la source reçoit 1/4 d'unité de lumière, et une plante à 90 cm de la source reçoit 1/9 d'unité de lumière et ainsi de suite. Et tans donné que tu a une lampe de 400w et que la pénétration lumineuse et par très importante(50 voir 60cm). Bref désolé pour le pavé mais j'espère avoir éclairé ta lanterne. Bon je reste dans le coin pour voir l'évolution des petites Peace Man!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité arcandias Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 pfiou ça fait envie ici aussi !!!!!!! Tu vas avoir de quoi te gaver pdt qques temps avec tout ça !!!! Plantes magnifiques quoiqu'un peu trop stretched à mon gout , mais dur de tjs pincer =) Keep going ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés