Placo d'un marseillais[flo +24][terre][2*400w cooltubés][superskunk,x-haze]


Messages recommandés

Me voila repartie pour une bonne session, la précédence ma plutot fait plaisir (2 pied white widow, 1 sativa inconnue, récolte de 175gr au total).

 

Et cette fois ci je vais pas faire les chausse à moitier, pour commencer j'ai refait le system de refroidisement, maintenand il est directement rejeter dans les combles de ma maison.

 

Et pour cette session les candidates sont :

-Super Skunk (Sensi-Seed)*4

-X-Haze (Sensi-Seed)*2

 

Materiel:

-Box fait maison 180*90*180

-2*400w HPS/MH Hybrid Cooltubé (et deux autre HPS pour la flo sont en prévision)

-Extracteur VK 360M3/h

-intracteur de gaine *3

-6 pots de 18L

-6 petit pots (litrage ?)

 

Condition de culture:

-Les plantes sont dans du terreau BioBizz All-mix

-Elle baigne dans l'humidité jusqu'a leur 3ème semaine de croissance après je réduit l'humidificateur

-Cycle de lumière de 18/18 pour l'instant

-Engraissage à partir de la 2ème semaine de dévelopement (Root-Juice)

 

 

Mais pour l'instant

 

Piscine,Pastis,Cacahuette... et les cigales

 

Et voici un groupe de reaggae Marseillais, à écouter d'urgence !!

 

Massilia Sound System

 

https://www.youtube.com/watch?v=VEPmCGA7Pdo

 

https://www.youtube.com/watch?v=CeSCtGXIqp8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

les 2 lampes c'est surtout pour bien repartir la Lumière parceque mon placard est très long, et oui ça consomme, mais vue que je compte installer un SCROG par la suite il y a plutôt interer que le tapis de tête former par la suite sois parfaitement bien éclairer pour un rendement plus important

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up ^^

La croissance est mainteand à C+30 pour les deux du fond et à C+20 pour les 4 autres ;)

franchement je les trouve belle à par une qui je pence que c'est du à son phénotype, est toute petite

 

Elle ont un régime de 3 ml de Root-juice avec du Ph- à 6.5

 

p8190087.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli t'est plante :) tu vas les passer quand en flo ?

si tu passes pas mon Jdc sa me ferais plaisir que tu me laisse un petit avis sur ma plante car je ne sais pas trop quand la passer en flo ^^

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance +31 pour les haze et +25 pour les skunk, ca pousse ca pousse, j'ai couper l'apex des 2 haze parceque sinon elle aller prendre des proportion énorme, des avis ?

 

Sinon j'ai commencer à les engraiser au

-Biogrow (1ml)

-Alg-a-mic (1ml)

et je continue le Root juice(4ml) je vais arreter dans 2 arrosage (parceque j'ai rempoter je continue un peu le root juice)

 

p8300169.jpg

p8300170.jpg

p8300171.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bio,

 

Joli plant, tu es bon pour lancer ta flo maintenant !!

 

Tu as fixé ton mylar avec du schotch ??

Tu peux utiliser de la colle a papier peint pour faire la meme chose !!

 

Bonne flo donc :)

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec super belles plantes dis moi!!

 

Héhé et puis avec le atos et les 2*400 ca le fait.

Un conseil passe les en flo maintenant tu verras ce serra des monstres tes buissons après vu que tu les as super bien palissés et pincé j'imagine?(pas tout lu:siff::b2:)

 

Non sérieux j'avais a peu près les même pour mon 1er jdc et j'ai fait 50/60 g par pieds donc ca va tu va bien t'en sortire avec tes 6 pieds de big bang:fem:

 

Il est dans la section"récolté" si tu veux le voir

 

C'est des régulars ou:fem:??

 

aller ciao passes par chez ùmoi tu es le bienvenu:-D:jesors::b2:

 

EDIT: c'est bizarre sur tes derniers posts le 19/08 tu es à cro+20 et 30 et le 26/08 tu es à cro+25??

je me disai qu'elles paraissaient vraiment dévellopée aussi pour cette age là.;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS

je suis tout a fait daccord avec la fouine...

et je pense meme que ta encore de l'espace vide pour une 7 eme plante....mais bon c fera tjrs de la bonne circulation d'air et une meilleur penetration lumineuse sur les cotés...

 

si non tes plantes petent la forme.... :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fouine44 : merci de passer cher moi ca fait plaiz :b2:, sinon bah ouai gros travail de palissage depuis qu'elle sont toute petite.

 

sinon ouai c'est toute des femelles =) obliger tya vue sinon trop chaud à gerer.

 

sinon pour l'histoire des jours de croissance, ouai heu bah j'ai un ptit peut trop foncdar :b2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.