louloute2818 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Ola tout le monde, Je dois bientot récuperer des boutures qui son en ce moment en terre, elles auront environ 1 semaine et demi. J'aurai voulu savoir si je pouvais les passer dans mes petits pots de billes d'argile, et surtout comment limiter les risques de les abimer ?!! Merci d'avance pour vos conseils... Tchou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Salut louloute!! c'est pas évident, il faut retirer la terre en passant la plante sous l'eau pour eviter de boucher le systeme et les pompes, mais le soucis c'est que la plante va perdre ses points d'encrage et tu va devoir bien la caler dans les billes d'argiles sans abimer les racines. Bon courage... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute2818 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 Merci chouchh! Oui il va falloir faire le changement le plus delicatement possible.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés