MaximumRide 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Bien le bonjour, d'apres quelque symptomes relevé sur un de mes plants, j'hesite encore entre carrence et sur-engraissage. Je cultive en Out, et sur 18plants, un seul semble atteind. J'ai éfféctué un léger engraissage apres leurs seconde semaine de croissance. Pour plus de precision, voici la fiche de diagnostique : -variété : inconnu -age : Cro+34 -partie atteinte : toutes les feuilles du plants -date d'apparition du problème : une quinzaine environ -évolution du problème et de la plante : les feuille continue de friser vers le haut, elles dispose d'un beau vert et la croissance continue malgres tout. -région : Lot et garonne, (sud de la france) -température et météo : beau temps, quelque averse cette été mais rien de bien grave. Sec. -type de sols : 50% terreau fertiligiene PH6.3, 50% terre du spot. -fréquence d'arrosage : 7Litres tout les 4 ou 5 jour cellon les température a l'eau du robinet, de riviere ou de pluie, tout depend de l'endroit auquel je me trouve.. A présent, quelques photos afin de mieu vous eclaircir sur le sujet : (les photos ne sont pas les plus recente, mais le souci et toujour le meme) Le probleme continue d'évolluer a travers les étages de feuilles. Je vous renvoie sur mon JDC pour plus ample information. Celon moi il s'aggirais d'un sur engraissage, mais j'aimerais avoir confirmation, et ce que je doit fair dans ce cas, Mercii éxélente jounée a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagrow 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Hello, Je ne vois rien d'anormal ? Certaine feuille sont légèrement frisée et ça ca arrive sur certaine variété, c'est normal. Ou alors j'ai pas vu ce que tu voulais montrer Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaximumRide 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 Hello' date=' Je ne vois rien d'anormal ? Certaine feuille sont légèrement frisée et ça ca arrive sur certaine variété, c'est normal. Ou alors j'ai pas vu ce que tu voulais montrer Bon grow ![/quote'] Hey ! En 4ans de culture c'est la premiere fois Je ne suis pas sur, mais je crois que cette variété et issue de purpple, a savoir que j'en ai cultivé en interieur et que les feuille était violeté. Malheureusement, il s'aggisait de male, donc je n'est pas suivit l'évolution des tète. En effet, ca n'a pas l'air d'etre si grave, mais si je peut arranger ca.. vous voyez Je posterai d'autre photo, pour vous montrez ca de plus pres ! En attendant, toute suggestion est la bienvennue BYE et Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kna Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Salut, Elle a rien ta plante !! Mis à part le fait qu'elle soit chétive y a rien de grave L'année prochaine, plante les un peu plus tôt ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaximumRide 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 Salut' date=' Elle a rien ta plante !! Mis à part le fait qu'elle soit chétive y a rien de grave L'année prochaine, plante les un peu plus tôt ^^[/quote'] Ah ben c'est génial alors merci a vous deux je saurais a quoi m'en tenir la prochaine fois Passer voir mon JDC a l'occasion A PLUS TARD ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés