Nouvelles pousses d'un vert plus clair

Messages recommandés

bonjour

petit soucis avec mes pieds de skunk#1

elles sont en tout début de flo quelque pistils

en out pleine terre

engrais fish mix 2ml/l un arrosage sur 3 voir 4 et la fréquence d'arrosage dépend également de la pluie....

le soucis c'est que les tetes ou coeur de la plante virent au vert tres clairs comme vous pouvez le voir sur les photos,je pense a une carence mais de quoi?????

466401.jpg

c0ae6f.jpg

0231b0.jpg

voila je n'en ai mis qu'une en photo,les 3 sont pareils...elles se portent plutot tres bien mais ce vert tres clair m'inquiete quelque peu

voila merci de votre aide

Hello

Pour ma part, j'vois rien d'anormal ... tes plantes pètent la forme :lire:

PapY

ps: Pense à mettre un titre à ton topic dorénavant ;-)

bienvenue au club fred, t'inquiete dont pas, elles ont l'air en pleine forme...j'ai 7 pieds de shunk#1 en serre, et une de mes amies a decidé et dans toute sa globalité de se vétir d'un vert trés clair, aucune carence à l'horison, pas de bestioles mais par contre une multitude de pistils apparaissent, le plant est certes moins imposant que ces confrères mais pour l'instant je peux dire que tout ce petit monde va certainement donner un résultat du tonerre...si par malheur un soucis arrive, on l'saura bien vite...

good luck a+ sergueï

Invité Asak07

Bonjour,

enfete c'est vraiment normal sa sa monte jusque que ta plante pousse et fait une tres belle croissance observe la nature et les nouvelle pousse sont toujours plus verte que le reste aucun soucis a te faire je t'assure !!

Tres belle plante en tout cas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.