geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 je miserais une petite piece sur un surengraissage mais attend d autres avis...sinon bon debut et a bientot l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 merci pour le conseille je pensse peut etre trop de phyt amin car de l'engrais de croissance je n'en est mis que 1 foit ou alor un surplu de plagron roots que j'ai areter ya moin d'une semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Non ce n'est pas le roots ca c'est sur car ce n'est pas un engrais mais un booster racinaire.En tous cas tu pourras pas dire qu'on t'as pas prevenu.Tu as preferé suivre le conseil du fabricant,tanpis pour toi,continue comme ca et tu vas nous faire un beau surengraissage,en tous cas c'est bien parti.Ensuite il faut laisser ta plante s'habituer a l'engrais donc si tu la gave d'entrée avec les doses max,elle va pas apprecier.Enfin bon je vois pas pourquoi je me prend la tete a te repeter ce que je t'ai deja dit puisque qu'apparemment tu n'en prend pas compte. Sinon si tu veux qu'ont t'aide donne nous tes frequences et quantité d'arrosage car c'est soit un surengraissage soit un surrarosage,en tous cas t'es bon pour un des deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Salut zap j'avais ecouter ton consseille je n'avait plus rien mis pendant 2 semaine mise a par du roots le phyt amin je ne l'est repris ya pas lontemp donc je pensse ne plus les pulveriser pour le moment et d'arroser a l'eau (ph 6) pour voir peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) septembre 22, 2010 Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Non tu n'as pas suivi mes conseils en ce qui concerne les engrais sinon tu n'aurais pas mit 4ml/l de grow,1ml pour commencer aurait suffit,en plus du phyt-amin! Arroses-tu quand les pots sont bien leger,tu leur donne combien? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 j'arose des que je voi que la terre est bien seche a peu 1/2 litre par plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 salut tt le monde je pensse les passer en flo aujourdhui pour ne pas avoir de gros plant quand pensser vous ?? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 salut tout le monde voici plusieur photo prise aujourdhui jai donc arreter mais engrais pour le moment et attendu que mais pots soit bien leger avant d'aroser ph 6 les 3 BBG les 2 ICE la PPP ptite photo de groupe Peace ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 salut la troupe ! Me revoilou a pres un pti moment sans rien mettre sur le forum ( mais boulot oblige ... ) . donc me voici a flo + 23 et bonne odeur comence a sentir :-D LA PPP ICE BBG Voila pour les photos , pour le moment je sui encore avec 5ml/l de plagron terra bloom et 1 ml/l d'enzymes et au prochain arrosage je remplace les enzymes par le green sensation . Et toujour 5ml/l de phyt amin une foit par semaine en periode nuit . Sur ceux les amis bonne soirée et a biento .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) octobre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2010 desolé pour les foto jai pas fait gaffe quelle etait du movais sens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2010 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldierOfGanja 0 Posté(e) octobre 20, 2010 Partager Posté(e) octobre 20, 2010 Jolies plantes que tu as la, j'imagine que tu as bien rétabli la situation par rapport à il y a un mois, en tout cas bonne continuation elles ont l'air de bien partir tes plantes Cordialement, SoldierOfGanja. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) octobre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2010 saloute Merci SoldierOfGanja en faite jai retabli la situation en diminuent mais arosage et aussi pendant 2 semaine que a l'eau clair ph 6 environ . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés