Tseut 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Bonsoir tout le monde ! Me voila parmi vous pour ma premiere culture , j'espere ne pas me planter le stress total lol ! MATERIEL : - 1 Box 80/80/180 - 1 reflecteur Martelé + lampe 400w hps - Pots de 15x15x20xcm - 1 intracteur 300m3/H - 1 extracteur 365m3/h - 1 extracteur de gaine 185m3/h - 1 ventilateur de 20cm - 1 thermo hygrometre - 1 minuteur 24h - Terreau Plagron Light Mix 50L ENGRAIS : - PLAGRON ROOTS - PLAGON TERRA GROW - PLAGRON ENZYMES - PLAGRON PHYT AMIN ( a pulveriser sur les feuilles pendant la croissance ) - PLAGRON TERRA BLOOM - PLAGRON GREEN SENSATION - PH DOWN GRAINES : - ICE - PPP - BUBLEGUM je pensse avoir d'etailler l'enssemble de mon materiel , si vous voyer un truc qui cloche ou qui me manque nésité pas a me le dire . Et voila les petites : BUBBLEGUM ICE PPP Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagikMushro0m 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 j'me pose et j'atttend les photos bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 Pour info j'ai comander mais graines sur nivana seeds . comande effectuer le : 11/08/2010 Je vous tien informerai de la date de livraison !!! Bon smoke a tous !! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 je metterai des foto de l'instalation la semaine pro car je ne les est pas encore faite ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 comande recu ce vendredi c partit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 Salut les cannaweedeur !!!! je suis desolé du temps que jai mis pour mettre les photos , mais vaut mieux tard que jamais Pour info mais petites sont sortit de terre le 01/09/2010 j'arrose avec de l'eau( ph environ 6 - 6,5) Je vous tient informer des les debut des engrais PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 yep man Sa commence plutôt bien içi.J'espere que ta culture se passera bien. Bonne instalation bonne variétées,phytamine ,green sensation des produit qu'il me tarde de tester. Je me pose par la. Bon grow+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) septembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2010 salut les cannaweedeur ! aujourdhui jai changer mon reflecteur pour mettre un cooltube car la temperature dans ma box etait trop haute ( 33° ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 joli choix pour les vairété ... et bonne idée pour le passage au cooltube ca rafraichi enormement... bonne suite a tout ça a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) septembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Salut tout le monde ! sayer hier je leur est mis un pti peut d'engrais plagron roots ( 2ml/l) et aujourdhui jai vaporiser phyt amin en phase nuit(2ml/l) Je remeterai des photo des bebe dans la semaine . bon week a tous !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenbox 0 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Hello, j'ai le même matos que toi et j'ai aussi de la Ice, je m'installe voir ce que ça va donner. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-tetard 1 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 salut tseut, tu as le matos pour nous faire un truc sympa bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Salut juste pour te dire que tu devrais attendre un peu avant de pulveriser du phyt-amin car c'est un peu fort pour tes petites,les 2-3 premieres semaines tu peux largement te passer d'engrais en terre,je peux t'assurer qu'il vaut mieux qu'elles en manquent que le contraire.J'ai foiré 2 cultures a cause des engrais,maintenant j'y vais mollo,je commence tout petit et j'augmente au fur et a mesure 0,5ml par 0,5ml et je m'arrete au 3/4 des preconisations et franchement j'halucine comme elles poussent bien.En general j'engraisse,ensuite j'arrose 2 fois rien qu'a l'eau et ca roule.Sinon pour savoir quand engraisser,tu te fies a la couleur de ta plante,quand elle est bien verte tu arroses a l'eau et des qu'elle s'eclaircit tu engraisses,finalement c'est vraiment pas compliqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) septembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Merci zap pour t'est conseille ! je vais areter le phyt amin pour le moment et reprendre dans environ 2semaine ! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Oues effectivement 33° c'est hot, ta bien fait de passé en cool tube. Bon début je trouve dans l'ensemble, je repasserais ,) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Salut les cannaweedeur !!! voila des nouvelle photo des petites croissance +9 pour le moment j'arose un arosage sur deux avec 5 ml / l de plagron roots ( engrais pour les racines ) BUBBLEGUM ICE Sur les deux pieds de ice il yen a un qui se devlope moin vite mais c par ce que jai du la replander toute bebe mais elle repare tout doucement PPP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 salut tout le monde ! je pensse commencer a engraisser dimanche en suivant le shema de culture plagron terra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 salut tout le monde ! sayer jai comencer a mettre mais engrais , jai fait comme indiquer sur le tableau plagron 10ml/l de plagron roots et 1ml/l d'enzyme et demain je vaporiser les plante avec du phyt amin . Sur ce bonne fin de week a tous !!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut les cannaweedeur ! Hier je sui passer a l'engrais de croissance tout en suivant le shema plagron donc 5ml/l de terra grow et 1ml/l d'enzymes pour le plan de ppp j'ai fait un pallisage pour la ice jai pincer l'apex sur la plus grosse pour la bubble j'ai pincer l'apex sur deux plants et dans la chambre de culture sa donne sa : Bon dimanche a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tseut 0 Posté(e) septembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2010 Salut tout le monde ! Me voici a 22 jour de croissance , tout ce passe bien a par que les plan de BBG se develope bocoup moin vite que les autres . Toujour sur les plants de BBG les feuilles du bas jaunisse et seche . A votre avis de quoi cela pourai t'il venir je vous met les foto des petite malade !!!!! Vu d'enssemble Plan de BBG malade Sa commence sur la PPP aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés