RoyalRegalus 0 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Bonjours a tous les cannabiculteurs !! :davb:n J'entame ma deuxième semaine de coloc' avec mon meilleur pote, est nous avons commencer notre projet, nous sommes donc aller au petit growshop prés de chez nous est nous avons acheter pas mal de matos (pas encore complet complet mais bon...) alors, nous disposons de: - 1 système d'éclairage FluoCompact 250w Nurturelite Pro qui comprend: une ampoule 250w pour la croissance, une pour la floraison, un réflecteur, une douille... - 1 engrais IonicGrow, 1 engrais IonicBloom, 1 engrais IonicBoost - 10 pots 15x15x20cm - 10 cubes root - Du terreau, un programmateur ... Voila, aujourd'hui 15 aout 2010 je me lance dedans avec de la NYC Diesel.. Avancement du projet en cours, photo dans très rapidement N'est pas fini de la fixé bien sur P'tit bug upp pour guigui Je rajoute que je fais un roulement de deux graines... que pour la conss' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarsippius 0 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 salut, ben deja t'es pas mal equipé, c'est cool. j'espere que tes 2 graines seront des femelles... n'oublie pas le testeur de PH. allumes tout et mesure tes temperatures et humiditée relative. histoire d'anticiper sur un eventuel soucis. sur le site tu trouvera tout ce qu'il faut savoir. bon grow @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagikMushro0m 0 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Bone 'tit install j'attend les tofs des 'tites bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalRegalus 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 Mes graines sont femeliser donc aucun souci de se coter la, j'ai des teste de PH qui était compris dans le pack que j'ai acheter, la mes graine sont en train de germer. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalRegalus 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 Voila, aujourd'hui 15 aout, a 15h30 NYC Diesel en germination !! Sa commence Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalRegalus 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 J'ai eux avec mon engrais un tableau de Ionic soil, il est bien complet je vous le laisse Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalRegalus 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 Voila depuis 4 jours se que sa donne !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 pour la germinaison, une fois la graine germée le support doit être toujours humide mais pas saturé d'eau. Pas d'engrais avant 2 semaines si t'est en terre. Sinon, t'a tout ce qu'il faut ... Bon jardinage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalRegalus 0 Posté(e) août 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2010 Bonjours chère cannabiculteur après 14j (en comptant la germination) voila ou sa en est !! quelque problème quand même :-? Sur la n°2 j'ai entouré les imperfection de la plante !! La n°1, j'ai mi un tuteur par se que malgré les 18h de lumière que je lui fourni elle penche un peu vers le bas!! La n°1, aujourd'hui, grand soleil, donc je les ai sortie quelque temps dans la cuisine la photo a été prise directement après leur sortie du placard donc ce n'est pas le soleil qui la orienter comme sa!! La n°2, on dirait quelle est paralyser d'un coter, je vais laisser faire pour voir se que sa donnera :-s La n°2, on peut voir vite fait que le bout de la feuille a jaunie légèrement (dsl pour la qualité des photo :-$ ) et voila !! Dite moi se que vous en penser!! bon grow a tous ++ :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalRegalus 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Est voila deux petite soeur !! Ya du progrès Pour le moment tous va bien, si vous avez des conseil, merci de m'en faire par !! bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalRegalus 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Question, je la met quand la lampe pour la flo ?? pour les deux plus grande, je pensais la mettre la maintenant !! quand pensé vous ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalRegalus 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 up :-/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnik 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Question' date=' je la met quand la lampe pour la flo ??pour les deux plus grande, je pensais la mettre la maintenant !! quand pensé vous ??[/quote'] Salut RoyalRegalus, tu peut encore attendre un petit moment pour mettre ta lampe FLO. Mais en principe entre C+30/40 tu peut la mettre. Il me faudrait une photo de ta plante pour te dire sa. Bonne culture. édit: FAQ : quand passer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalRegalus 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Bonjour a tous, La 9eme semaine est voila a quoi sa ressemble pour les deux plus vieille, les 2 autres sont plus la pour la deco, je m'en suis moin occuper, néanmoins je commence a avoir des tete sur une d'elle !! bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés