Vistery 0 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Bonjour , je suis de Belgique et il y a d'ici un mois j'ai construit mon premier placard Pour le moment tout a l'air de bien fonctionner j'utilise le hesi pack pour se qui est de l'engrais il fait 28° de jours et entre 22 et 25 de nuit je l'arrose que quand la terre est sèche en surface j'ai installé une extraction aujourd'hui un petit ventilo une lampe éco de 125W + réflecteur pour l'humidité j'ai simplement posé un récipient d'eau a proximité du ventilateur Voila je posterais des photos le plus régulièrement possible tout en espérant avoir de vos précieux conseil merci Voila ma graine à été plantée le 31/07/2010 elle est toujours sous lampe de croissance j'aimerais vos conseil pour savoir quand la passé en flo car sur mon manuel hesi pack , après 15 jours il conseil le passage en flo !! et je ne pense pas que dans 4 jour il soit temps merci j'attend vos com's Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitpapa 14 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Salut tu n'as pas posté dans la bonne section!!! J'alerte pour déplacer dans JDC. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 Désoler merci de me le déplacer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 yep man je peus que te souhaiter un bon bloom+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 J'ai des petites tache transparente sur mes feuilles ;( je vois que c'est une bette qui les mange ... Que faire ??? merci Enfaite j'arrive pas a le prendre en photo il sagit de petit trou , 3 au total sur la plante entouré de jaune merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés