Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 bonjour a tous voila pour la description nothern light croissance 44 jours les feuille atteinte sont les feuille de plus de 2 jours l'apparition du probleme apparait depuis le début la plante n'evolue pas beaucoup je suis en indoor darkboox 40*40*120 j'ai une lampe eco 125watts la lampe est a 15 cm ce ma plante je suis en 18/6 j'ai une temperature de 32°c hygrometrie a 30% pas d'extraction je laisse la porte de ma box entre ouverte j'ai un petit ventilateur a clips mis en route h 24 je suis en coco pots de 12cm de largeur produit utiliser: complexe de tnt hesi coco complexe racinaire super vit power zyme et voila vous pouvez voir sur l'extremiter de certaine feuille que le bout seche et que les feuilles jaunissent des extremité vers l'interieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 c'est pas evident la culture avec le coco desole je passe mon tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 j'ai beaucoup lu tous ce qui était carence et le reste mais je ne trouve rien qui correspond malgré que j'avais pensser au surarrosage.mais j'arrose ma plante des quelle a vraiment secher Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Salut!! j'ai une temperature de 32°chygrometrie a 30% Cherches pas plus loin au dessus de 29° croissance stoppée et hygro trop faible, en cro mini 50%. Engraisses tu et en quelle fréquence? Remplis la fiche de diagnostique plus précisément. merci. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Plop +1 chouchh, fréquence/dosage engraissage, fréquence arrosage.. A vue de nez, sur arrosage, et peut être sur engraissage, mais sans fiche.. Tu vérifie l'ec? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 j'arrose tous les 3 jours avec 15 cl d'eau et les produits plus hauts Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Salut ! [Edit "grillade"] Controles-tu le pH et l'EC de tes arrosages ? En coco comme pour l'hydro : c'est indispensable... + Weed'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 ph a 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Et l'ec? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 que veut dire ec? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 *PAN* Si je me rappel bien, sur ton dernier diag, je t'avais donné un lien , sur la culture en coco, tu ne l'as pas lu? ++ edit: mouais, tu l'aurais lu, tu saurais ce que signifie ec... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 o que si je l'ai lu et relu.j'ai un ami qui cultive en coco depuis 4 ans et il ne comprend pas non plus de quoi mon probleme vient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés