Early out taillage ou pas????


Messages recommandés

bonjour amis de cannaweed

j ai une early qui pousse en serre qui a maintenant 2 bon metre qui se trouve dans un gros pot.j'alterne les sortis au soleil et le soir la remise sous serre.Elle a droit a son engrais iguana flo en ce moment 1 arosage sur 3.

j ai regarder les faq sur le taillage et les jdc et je m appercois que le taillage est un sujet ou les questions et les reponses donnees sonts tres differentes aussi lol...

si quelq un pouvait me dire si je doit tailler ma belle early ou laissez faire comme ca

un grand merci a vous qui prendrons le temps de ma lire.

amicalement tonton

toutes remarques sont les bienvenues

f5459.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Belle plantoune^^

 

Si tu veux tailler quelque chose ce sera les branches basses les plus fines et quelques branches tertiaires qui ne donneront pas grand chose et qui pompent la plante.

 

laisse les grandes feuilles qui vont jaunir lors de la sénescence elles se détacheront quasi toutes seules plus la flo avancera...

 

voilou

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tonton ;-D

Belle tite fille que tu as là ;-D

L'année prochaine, chose sûr, je palisse.

Tu as des plants mieux fournis et moins haut ;-D

Mais bon, pour moi, la, je pense qu'il est trop tard donc je vais laisser faire la nature ;-D

Peut etre suivre le conseil de mrpolo, càd couper les petites branches du dessous qui, effectivement, prennent plus de saive qu'autre chose ;-D

Sur ce, bonne culture a toi et montre nous l'évolution ;-DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt idefixme

oui je crois que je vais laisser faire j ai couper quelques petites branches et maintenant je vais laisser faire on verras bien comment cela va devenir dans une quinzaine de jours.

je donnerai des news sur l evolution.

je ferai un jdc avec les boutures qui sont deja au chaud...

a+ et merci de ta reponse

tontonbruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man, tu as une plante en bonne santé

 

oui tu as raison , laisse la s'épanouir.

 

Un bon pincage de l'apex en flo, palisser un peu plus et si le temps est potable avec une early tu auras de quoi griller quelques "Yodas"

 

 

ps: je vais suivre ton jdc tchuss

slt idefixme

oui je crois que je vais laisser faire j ai couper quelques petites branches et maintenant je vais laisser faire on verras bien comment cela va devenir dans une quinzaine de jours.

je donnerai des news sur l evolution.

je ferai un jdc avec les boutures qui sont deja au chaud...

a+ et merci de ta reponse

tontonbruno

.

 

K

 

mon jdc : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-125796_16-outdoors-2010-belgique-haze-bubblegum.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.