(big bud) facile a bouturer ou pas?


Messages recommandés

bonjour a tous,

je voudrais entamè ma 4éme culture et j'en ai assez d'acheter des graines donc pour ma prochaine culture je voudrais faire poussez de la big bud et faire des boutures pour renouveler ma culture mais le probléme est que j'ai deja essayer de bouturer mais aucun resultat.

pourtant j'ai fait comme indiquer sur le forum mais rien n'y fait pas de racines!! voici les varietées que j'ai essayer de bouturer:

white domina.

k13 hase.

A.M.S.

the church.

orange bud.

critical+.

pourtant tout les parametres sont réunis mais rien ne fonctionne alor si quelqu'un pourait me conseiller sa serait super simpas .

merci a tous pour vos conseil. :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :-D

 

si quelqu'un pourait me conseiller sa serait super simpas

 

Je te proposes qu'on fasse l'inverse... ;-)

 

Tu nous montres ce que tu fais quand tu boutures avec photos à l'appui et tout et tout... et nous on te guides si on voit qu'il y a un truc qui ne va pas car là, à part te redire ce qu'il y a dans les guides, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus. :roll:

 

Les variétés que tu cites ne sont pas in-bouturables donc ça devrait marcher... ;)

 

Bonne culture :lire:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok crazy bud ça marche,

je comence a semer pour mi septembre le temps de comander les graines etc... est on fera comme ça .

je vous tien au courant avec photos'est merci a toi pour m'avoir consacré un peut de ton temps.

a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Comme j'aurais sûrement zappé mi-septembre et si tu ouvres un topic spécifique (pourquoi pas un JDC...^^), n'hésite pas à m'envoyer un MP pour me rappeler cette proposition... Sinon je risque de passer à côté sans même m'en rendre compte, et tout en étant de bonne foi... :lire:

 

Bonne commande et évite les autoflo sinon le bouturage risque d'être difficile... :-P

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Asak07

Bonjour,

Je cultive acutelement de la Big Bud et j'ai bouturé allez sur 15 botures 2 ont foirés parceque j'ai oublié de m'en occuper donc pour moi elle relaivement simple a bouturer...

 

Mais apres sa depend comment tu fais sa avec hormono etc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt asak07,

ben comme hormone c'est du gel de bouturage hesi

et pour le reste

-mh 150w

-laine de roche

est je vais voir si je peut me fabriquer une petite serre de bouturage en pexiglace,comme je suis assez bricoleur je pensse que ça devrez le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.