justeconso 0 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 bjr a tous je vous montre ma plantoune est elle malade ou mes feuilles commence a se faire veille??? MERCI AUX PERSONNE QUI ME REPONDRONT Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Salut Il serait bien de remplir au mieux la fiche pour nous permettre de te venir en aide de façon efficace Pour ma part elle à pas l'air mal ta plante, vérifie si les racines ont encore de la place ou si il faut rempoter^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shoesweed84 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 salut en mon avis tu doi renpoter sinon c ton ph Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeconso 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 ok merci du conseil mais jaimerais la laisser dans son pot! pour pas qu elle soit grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Re Merci de remplir la fiche sur tes condition de culture j'ai l'impression de pas être entendu tu peux la courber^^ La fiche sinon je clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeconso 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 mr polo coucou dans ma signature j ai un jdc si vous voulez tout est expliquer dedans en plus personne va le voir mon pauvre jdc lol merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Plop Le principe du diag, c'est à toi de poster les infos, comme te l'as demandé MrPolo , et non pas à nous d'aller piocher dans ton jdc. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeconso 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 oui mais bon,sa me ferait tellement plaisir d avoir du monde qui s interresse a mon jdc ! bref peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Salut!!! Malheureusement pas de lien en signature pour ton jdc et on va pas s'amuser à chercher les liens pour comprendre ton problème qui n'en est pas un. Fais un effort ou tu n'auras aucunes réponses satisfaisantes. ++++ edit: grillé +1 bartelemix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeconso 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 dsl je suis trop nul ! je vais essayer de refaire une explication!pas aujourd hui merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés