Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Un petit boster de racines que tu peut trouver dans n'importe quel grow-shop. Par exemple: Root Juice de BioBizz peut être adapté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
theohweed 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 ok je voi qu il va falloir que j investisse dans de l hormone de croissance des cubes de laine de roche et une bache blanche :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 investi deja dans de l hormone de croissance (3euros) les cubes c est pas obligé moi je bouture en terre direct , et pour la bache si tu as de la peinture blanche qui traine ca fera l affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
theohweed 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 ok je voi qu il va falloir que j investisse dans de l hormone de croissance des cubes de laine de roche et une bache blanche :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Un petit boster de racines que tu peut trouver dans n'importe quel grow-shop. Par exemple: Root Juice de BioBizz peut être adapté. je pense pas u'un booster de racine type root juice sufise a faire une bouture l'hormone de bouturage se trouve dans toute jardenerie ou grow shop Lien à poster Partager sur d’autres sites
theohweed 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 bug --" oui je vais voir pour de l hormone de croissance un ami va ptet m en pretter sinon lui il ma dis qu il bouturer completement dans un verre d eau et que sa marchait bien vous en penser quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 ca marche si il le fait c est que ca marche mais c est plus long que dans des cubes avec du root juice .. Moi je bouture en terre avec du clonex Lien à poster Partager sur d’autres sites
theohweed 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 ok en attendant lundi je le met en terre avec de l engrais ? (engrais bio grow croissance) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 non évite l angrais au moins 2semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Désolé je pensais que les racines de ta boutures était déjà un minimum développé et que tu voulais juste les booster maintenant qu'elle était apparu, effectivement clonex est le mieux approprié, si les racines ne sont pas encore sortit. Encore milles excuses, s'a m'apprendra a mal comprendre :/. Lien à poster Partager sur d’autres sites
theohweed 0 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 va pour clonex ! c est cher ? joli JDC Highdynamic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Salut THeoh; Je pense que quelques lectures pourraient t'aider à réussir ta culture bien mieux que ce qu'elle n'a démarré... Sans vouloir te blâmer loin de là, juste t'aider sans t'assister... On en a vu pas mal passer par ici avec des questions incessantes qui se trouvent pourtant sur le site et foirer leur culture car ils n'ont pas pris les quelques heures nécéssaire afin de mener à bien leur culture Avant de relancer le tout, fais toi une petite aprerm lecture en posant toute tes questions au "moteur de recherche", ça ira bien plus vite que d'attendre que l'on te réponde Cannaweed t'offre la main verte qu'un cultivateur pourrait acquérrir après 10ans de culture juste si tu prend la peine de lire quelques JDC's et guides. Courage man, on y est tous passé et on en est tous heureux :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
theohweed 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 je vais faire sa seulement je me pose une question je me dis est ce vraiment de cultiver dans ces condition sans depenser plus d argent ? pasque je n en ai pas les moyen ... :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Ben il te faut un minimum de dépenses pour mener ta culture à bien... Pense un peu à ce que te coute ta bheu au marché noir ou au coffee et tu verras que c'est vite rentable de se monter une instal "modeste". ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Salut theohweed, pour ton premier problème, il semble que ce soit le fait de l' avoir mise dehors qui a fait tomber les feuilles... Visiblement personne n'a pensé à te donner ce premier conseil : Trouve un ventilateur ! Et dirige le vers ta plante pour la fortifier. Elle sera ensuite suffisamment résistante pour faire des séjours dehors, et supporter de futures têtes. A la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Gardner, Peux tu développer s'il te plait? Car je n'ai jamais entendu dire qu'un plant d'exté perdait ses feuilles... Perso, j'ai lancé ma croissance en out cette année (économie de l'ampoule durant un mois) et là elles sont en flo dans leur box depuis une semaine et se portent à merveille. Pour l'histoire du ventilo, évidemment qu'il en faut un et pour bien faire même deux (un de chaque côté pour la circulation)ainsi qu'une extra etc... Bref je pense que ce sont les bases de la cannabiculture qu'il reste à assimiler à notre ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreez 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 En même temps c'est dur de donner un bon diag quand le mec n'est même pas capable de remplir la fiche ou de faire des recherches. a bon entendeur. salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés