lecampagnard 0 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 mdr je parlais de tes engrais bien entendu c"est claire tes plantes on lair daller plutot bien. par contre tu es dans la section jdc et en haut est stipulé un topic "comment faire un jdc" et un autre "regles et respect" a lire avan de poster!! lis nous tout ca et inspire toi en pr faire un jdc correct!! amicalement weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 allez un peu de lecture ne fait jamais de mal !!!! et fais un joli jdc que je suivrais avec attention . Tes plantes ont l air d aller bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 oki! j'avais pas vue cette partie la deso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 salut a toi !!! Bon deja je veux pas etre méchant mais , voila la tête du jdc quoi .... On est pas dans un chat !!! c'est un forum !!!!!! J'adorerer suivre ton jdc mes pour voir quoi au juste ? - 2 photo de trés mauvaise qualité qui se court aprés - pas de renseignement sur la culture - la temperature ect ect .... Bref fait un petit effor car ton jdc ne restera pas longtemp ici sinon . Allez a plush bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Oki, j'ais lue un petit peux ce qu'il y avais a lire. Je rééditerais mes postes et je ferais un up quand tout seras mieux. ps:j'ai reçu ma lampe eco aujourd'hui matin et je vois déjà la différence sur ma plante, c fou comme de l'engrais et une lampe peux vite influencer sur une plante. et a oui je n'en n'ais qu'une de plante a cause que je me suis déjà fais collé(avec 50 plants j'ai voulu faire une marré verte truc que je laisse tombé). Je n'ose pas a en n'avoir d'avantage. et après ce message j'arrête le style chtat Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean_marie_la_weed 1 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 ola balbula! après ce message j'arrête le style chtat oui et arrete d etre "deso"lé, c est vraiment desagreable a lire. et puis tu nous dit que tu as fait une plantation de 50 pieds avec des questions basiques telles que les tienne....j attends de voir celle la! bon sinon j intervenais surtout pour te dire que si ton avatar etait ta photo change ca de suite.....ca t evitera de te faire griller une seconde fois! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 elle est en floraison depuis 7 jours bientôt les pistils vont arriver elles ont été prise avec un appareille photo, mais il n'est pas de très bonne qualité petit topic raté coule vers le fond stp merci loool Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenbox 0 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Je cite: "elles ont été prise avec un appareille photo, mais il n'est pas de très bonne qualité" Déjà bravo d'avoir réussi à prendre une photo avec un appareil photo, en général ça aide. Mais suit donc le conseil de mes prédécesseurs, refais nous un JDC bien présenté un peu plus clair et prend 5 minutes pour relire ton texte, moi aussi j'ai toujours été une brêle en "or tôt gras feu" mais j'ai plutôt l'impression qu'il manque une ou deux touches sur ton clavier... Bref ne le prend pas mal, commence ton nouveau JDC et un conseil, met tes plantes à la lumière naturelle pour les photographier, à mon avis ça peut pas être pire. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés