balbula 1 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 bonsoir, Voilà ma plante poussé sous spot économique de 3X 25 WAT bientôt; j'aurais une lampe eco spécial pour croissance de125watt Ah oui, le est en fleuraison depuis 2 jours donc elle est dans le noir, et je ne peux plus l'exposer a la lumière donc, deso plus de photo demain c'est de la Northern Light Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) août 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2010 Ah oui j'utilise de l'engrais pour tomate et ça vas aussi bien que le plagron pour croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 je le poste ici ça pourra toujours servir a quelqu'un bonsoir a tous, voilà j'ais un engrais qui date depuis 5 ans (vue que je me suis fais arrêter en 2005, j'ai fais une pose loool)qui sent l'ammoniaque je me demandai si c'était normale ou si je ne devais plus l' utiliser merci pour vos réponse ps: deso si je suis un boulet Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecampagnard 0 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 euuuh ah oui... et quel boulet!!!! jpense ton topic va etre clos dici peu!! jsui sur qu si ty reflechis tu trouveras la reponse tout seul!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 Deso je ne vois pas ce que tu veux dire. Mon français est correct? je ne site pas de growshop. Non je ne vois pas et puis tampis si personne c me dire ce qu'il y a la . Encore un gros deso pour être un boulet virée moi de vos membre si ça vous chante. Jusqu'à présent mes deux culture si j'en ais pas eux 4 (Deso je suis mito) Toute on bien fonctionner. Moi je veux aider et en échangé je suis bien traiter merci. bonne journée a tous ps: je n'utulise pas d'angage sms!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 tu n' écris pas en langage sms mais alors il y a des fautes tous les mots .... pour ta question cherche un peu sur le site !! Je suis persuadé que tu vas trouver réponse . Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 merci ça ne serais pas l'écriture de l'espèce de cannabis!!!!! oui pour les faute je viens de corriger deso si je ne suis pas parfais j'ais toujours été nulle en orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-44383_22-duree-vie-engrais.html <=== va voir ici !! j' ai fait la recherche car j ai été curieux de connaitre la réponse aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 deso et merci mais je croie que ça ne répond pas a ma question surtout que je parle d'ammoniaque et dans une bouteille d'origine (engrais pure pas mélanger a l'eau) je sais très bien qu'il ne faut pas garder du mélange(eau,engrais) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 tu as du mal lire alors !! car il est écris qu' un angrais organic se garde moins d un an Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 oki deso j'avais sauter cette ligne sa arrive loool re deso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Salut les gars, C'est super intéressant par chez vous! Fait des testes sur une autre plante,( avec ton engrais qui sent l'ammoniac.) Et puis si tu n'est pas sur ,prend des tunes et vas faire un tour dans un growshop . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 hello styki ! C est moi ou je te sens un brin ironique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Salut atypique, Ouais,(un ptit brin) Poster autant pour si peux, je pense,que ça n'apporte rien,ou pas grand chose. Une réponse courte et précise,est bcp plus efficace. (quand c'est possible,bien sur) A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 bah j essai juste de partager le tres peu de connaissance que j ai en indoor et puis j aime bien le partage !! mais bon si je fou la zone je vais simplement me contenter de prendre des infos ici sans dire un mot alors ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 re, Le prend pas mal,tu fou pas la zone,c'est juste qu' il y a un temps pour tous dans la culture(comme dans la vie) Emmagasiner un max d'info,(apprendre) Les maitre en application,(plus d'une fois) En tirer des conclusions,(savoir) Les comparer à d'autre cultures. et puis j aime bien le partage ! Moi aussi,je trouve ça essentielles. Une fois que tu as cela,tu peux donner(transmettre) et avec le temps le savoir grandit vite,bien sur qu'il est important de le partager. (tous le long ,de son apprentissage et de sa vie) tchao, Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 deso mais c pris avec une webcam j'essayerais d'avoir un appareille photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecampagnard 0 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 lol... je serais toi je le jetterais et jen racheterais des nouveaux. pr le reste il y a des regles comme dasn tous les forums! c'est pourquoi il faut les lire avan de poster, d'ou le boulet.. et comme il a eté dit la moindre des choses et de faire des recherches avan de poster c'est ecrit dans les regles aussi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 oki moi je trouve qu'elle sont belle moi ça me suffit et de toute façon j'ai dit que j'allais acheter une lampe eco de 125 watt exprès pour croissance quoi j'ai pas bien fais d'ouvrir le topique Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbula 1 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 deso lecampagnard, tu me dit de les jeter et moi j'ai vue des plante plus rachitique que les mienne donc je pense bien qu'elle est viable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés