Invité Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 je suis le seul a voir ca "Trop de requêtes executées en peu de temps !" ?? il faut re-actualiser les pages sans arret. c normal??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 non tu n es pas le seul!!!c vraiment lourd!enfin les site beug a mort en ce moment mais je crois que le webmaster fait tout ce qui est en son pouvoir pour reparer tout ca @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 c'est a cause du serveur qui merde... pour les question ayant trait au pb sur le site voir ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 c une restriction de la bande passant ma dit arecibo ce matin mais les mecs s'en occupe!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 Vous pourriez faire une recherche avant de poster, ou au moins regarder dans le forum correspondant si un topic n'existe pas déjà... [Là c'est vrai que j'ai rien à dire, j'avais pas fait mon boulot, mais bon...] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) juin 26, 2004 Partager Posté(e) juin 26, 2004 Topic fermé, trop de doublons Allez sur Etat du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés