Avis cloneur aerosonix v2 bouture


Messages recommandés

Bonsoir

 

outre son nom qui en jette j' aimerais savoir ce que ce cloneur vaut car apparament les avis sont partager dessus, alors je sais que je peux m'en fabriquer un pour moitie prix mais j'ai pas le temps et l'envie d'en fabriquer donc voici le lien

 

***************************

Si vous en possedez un est ce vraiment plus rapide qu'un systeme classique( serre chauffante)?

 

est ce que le brumisateur est indispensable?

 

A quel rythme faite vous tournez le gicleur car la aussi les avis sont partager 15on/off ou 24/24?

 

Merci cher cannaweeder

 

 

 

 

Edit basstard: pas de lien vers les growshops français. Merci de lire et d'appliquer la charte du site !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok autant pour moi dsl alor je poste juste la photo et la description...

 

d2d365.jpg

 

Tout simplement ce qu'il se fait de mieux en matière de bouturage Actif !

 

Objectif : 24 boutures enracinées en moins de 7 jours avec 100% de réussite !

Avec cette machine plus besoin de pots paniers ! Terminé la découpe pour extraire les racines!

Les boutures sont directement mises dans les tubes plastiques sans aucune autre manipulation et sans ajout d'hormones !

Les tubes en plastique sont tenus par une plaque en Polypropylène!

 

- Aéroponique (Une pompe puissante (Maxi-jet 750L/H garantie 2 ans) vient alimenter 2 gicleurs rotatifs afin d'obtenir de fines gouttelettes réparties partout dans le bac de façon homogène !)

 

Le polypropylène est un matériau neutre chimiquement (beaucoup utilisé en alimentation), et ne perturbera pas les échanges ioniques entre le végétal et la solution !

Méfiez vous des systèmes utilisant des métaux traités chimiquement afin de les rendre inoxydables, nos solutions acides désagrègent progressivement ces protections qui se retrouveront finalement dans les végétaux ! Ne jouez pas avec votre santé !

 

Lorsque les racines font plusieurs centimètres, il est temps de retirer la bouture, pour cela il suffit simplement de la tirer et cela se fait sans aucun problème et sans aucun endommagement pour les racines !

 

Le cloneur Aerosonix 24T comrend :

 

 

-1 réservoir noir plastique recyclé 300x400x210mm

-1 plaque noir Polypropylène rigide pour réservoir 300x400mm

-1 pompe Maxi-Jet 750 L/h - garantie 2ans

-24 tubes PP de 5cm et 2cm de diamètre

-1 rampe d'irrigation solide surmontée de deux gicleurs rotatifs PRO démontables

-1 dôme transparent pour réservoir 300x400mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.