renflo 0 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 hé dis voir toinou tu jou pas a halo3 toi?des fois? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 salut, non du tout je connais pas et ta plante alors?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 ou en es ton probleme de sous arrosage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyco-core 1 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 pour éviter que d'autres félins viennent uriné dans tes pots, enduits les de répulsifs mais attention à ne pas en mettre dans la terre... ou alors solution de grand mère à bonne distance de tes plants tu mets une serviette ayant trempé dans la javelle, les chats aiment la javelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 YEP Elle a soif ta fille! arrose la,moi j'ai une indica en indoor et je met une teille d'ean en entier en floraison ,tu peus voir sa sur mon jdc. Tiens moi au courant en mp si ta des question Bon retablissement+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 slt a tous ben franchement j'ai le regret de vous dire que les nouvelles sont mauvaises aprés un rempotage dans un plus gros pot avec du terreau neuf+rincage racinaire+taillage des branches les plus touchées; je crois que c'est vraiment DEAD pour elle voyez par vous memes: UN MASSACRE faut dire que au debut j'ai tout fait pour la reanimer mais aprés c'était vraiment dead et puis sa ma saoulé donc je suis repartis sur un autre projet d'AK48 indoor.Que j'ai recu ce matin donc c'est repartit mon kiki merci a tous pour votre sympathie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Oh non c'est dommage et bien R.I.P petite plante et bonne chance et pus de reusite pour ta nouvelle culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 merci mec tkt je vais faire tout mon possible pour cette nouvelle culture tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés