kush33 0 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 hello all cannaweeder il y a environ deux semaine des taches blanche sont apparue sur les veilles et jeunes feuille de ma weed . je ne voie que des crotte " je pense (petite boule noir )" et des espèce de verre de couleur beige jaune qui se prélasse sur mes feuilles ;je pense pouvoir controlle c'est ce que je fait depuis deux semaine , ma plante n'est pas en danger de mort mais sa fait ch... . j'aurai donc aimai savoir ce que c'est et savoir si il y a une petite bestiole ou une larve pour les combattre plutot que du chimique merci a tous shuuss Variété : inconnue au bataillon Age : un mois ½ croissance Partie atteinte : feuilles Date d’apparition : 2 semaines Evolution : contenu pour le moment Surface : hauteur 110 Largeur 55 Longueur 90 Lampe éco 200w croissance Distance 30 cm Non cool tubé Cycle 18/6 T° 26 journée 23° nuit Ventilateur 18/6 max Terre: light mix biobizz Engrais: bio organic cell Ph : 6- 6,5 desole je n'arrive pas a mettre les photo comment fo faire [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Hello, Une photo serait la bienvenue D'autre part, tu as ta disposition une série de guides/faq, dont un guide sur les insectes etc, qui te permettra d'identifier de quel nuisible il s'agit. Recherche également avec le mot "auxiliaires". ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kush33 0 Posté(e) août 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2010 Ok merci comment on fait pour mettre les foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 salut mec. pour tes questions,à l'accueil à droite dans rechercher tappe ta question.... solution à ton problème, huile de neem que t'achète en growshop. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés