cypriens 1 022 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Bonjour à tous, Présentation du matériel, de la technique et des génétiques utilisées dans cette culture. * Substrat* TERRE mélange maison : ¤ 1/3 Canna Terra Professional ¤ 1/3 Coco, Woc Coco Peat ¤ 1/3 Tourbe blonde, Floratorf Pour la germination et la pré-croissance : 5 cubes de laine de roche 4 cm x 4 cm. Pour la croissance : 5 pots de 15 x 15 x 20 = 3,6 litres. Pour la floraison : 5 pots de 25 x 25 x 26 = 11 litres * Technique de culture * Classic : X semaines de croissance et passage en floraison * Dimension de l’espace * Placard maison : Longueur = 1,00M , Largeur = 1,00M, Hauteur = 1,80M * Éclairages * Pré-croissance : 4 néons LIGHTWAVE T5 = 24W x 4 = 6600 Lumens / 6500K° Croissance : MH 250W Superplant Super Blue = 25000 Lumens / 14000K° Floraison : HPS 400W Philips Son t-Agro = 55000 Lumens / 2000K° Réflecteur : Adjust Wings. * Génétiques * Double Gum ( WhiteLabel ) : 5 graines régulières, 50 jours de floraison , Indica * Engrais * Gamme HESI : COMPLEXE racinaire, POWER zyme, super Vit, TNT complexe, COMPLEXE floraison, PHOSPHORE plus. * Ventilation * Extracteur : Prima Klima : 2 vitesses 220-360m3/h sortie 125mm + Filtre à charbon CAN ventilateur pivotant (25 cm) et SUNON : 190m3/h Intraction : Passive. A chaque mise à jour, j’indiquerais : Température jour et nuit : °c et °c Hygrométrie jour et nuit : % et % Arrosage / Engraissage : oui-non / oui-non *TNT complexe : quantité *POWER zyme : quantité *COMPLEXE racinaire : quantité *COMPLEXE floraison : quantité *PHOSPHORE plus : quantité + super Vit 1 goutte /4,5L : terre ou foliaire ( barrer ) Objectif J’espère atteindre 5 grammes par plants. Plus serait un encourageant ! C'est partit ... Donc hier, le 12 Août 2010 à 15h00 , sur un coup de tête, j'ai décidé de mettre à partir ma double gum ! Comme mon placard est actuellement rempli avec 3 pots de 11L en fin de floraison avec Afghan Kush et Reina de Africa, bah je me disais que j'allais enchainer avec cet variété. Seule point principale négatif = ce sont des graines régulières ! On verra bien ! Prochaine mise à jour quand elles auront germés, et ensuite assez régulièrement. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Salut ! Sur matos que tu a là ! Objectif J’espère atteindre 5 grammes par plants. T'a pas oublié un "0", avec ton matos tu peux faire 50g/plant. bon jardinage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 hello !! je crois aussi que tu as oublié un "0" bonne chance ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) août 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2010 OUPS oui en effet !! Hi Hi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 Voilà, 3/5 des graines ont germés. Donc, préparation de ma laine de roche trempé dans 3L d'eau : PH 5.0 , 1ML de Tnt complexe, 2ML de Complexe racinaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) août 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2010 1 en plus dans la famille test double gum !! Mises dans les cubes LDR et sous serre dans le noir et posé mon décodeur TNT Photos quand l'appareil sera rechargé !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
highweed 0 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 Salut ! Franchement bien ton JDC tu précise tous comme il faut, parfait! J'me pose dans un coin et attend de voir grandir t'es (j'espère) fifilles! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 Mon appareil photo numérique déconne ! Hier, j'ai mis les germes dans la LDR. J'essaierai de prendre des photos avec mon LG VIEWTY, on vera dans la journée ... Merci aux personnes qui laisses des commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 Petit mise à jour vite fais : J'ai remis a l'instant a germer : * 1 Critical femelle * 1 Monster femelle * 1 Mandala#1 réguliére * 1 White rhino femelle voilà, @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 Tous à germé en sont dans les cubes LDR, cotylédons sorties Dés que je peux, je mets de photos. **Billes d'argiles + eau au fond de ma serre, ** cubes LDR posés dessus, ** couvercle refermé sur la serre ** et T5 marche 18h/24h A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 Rempotage des cubes LDR dans les pots de 15x15x20 le vendredi 20 Aout. Tous se passe bien, foliaire de FISH-MIX ( 1mL/L ) Dés que je peux, photos car toujours pas d'appareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut ! Je te souhaite bonne continuation sur cette culture qui vient. Tu nous ferais des photos de tout ça (installe, session en cours...) ? Je m'intéresse particulièrement à la réina de africa, tu l'as en fem' de chez k*nabia ? T'en es content ? Allez, on attend de voir la suite des événements... Leblond. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypriens 1 022 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 rempotage aujourd'hui hui dans les pots de 11 litres. Ca pousse fort, elles fond en moyenne 20 cm double gum et monster sont immense !! 8ml/L de tnt complex et le reste je ne touche pas le dosage, j augmenterai l'azote encore. Foliaire de super vit régulièrement et de fish mix TOUJOURS PAS MON NUMÉRIQUE !! CONFO MERDE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés