Lafouine31 38 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Salut tout le monde ! ! Bienvenue sur notre nouvelle session en terre qui est faite a partir de graines de chez GHS exclusivement. Au programme....Green house seeds :-D on verra bien!^^ - 5 Jack herer de chez GREEN HOUSE SEEDS (red skunk X Haze) - 2 White widow - 3 white rhino Le materiel : - Dark room mylar 100x100x200 - 400W HPS sylvania - Cool tube - Extracteur de gaine 150 mm 280m2/h - Gaine insonorisé sonotec - Engrais biobizz biogrow, alg a mic , bio heaven , hesi complexe flo + PK , TOP MAX - Terreau PLAGRON ROYALTY MIX - Pot de 11 litre Date de germination le 28 juin.....10 graines = 10 femmelles Une croissance de 2/3 semaine sous eco 200 W + hps 400W (nous déplacions les pots dans la box 400w) Le passage en flo a etait fait le 15 juillet pour 5 premieres 3 jack, 1 WR, 1 WW Les 5 autres --> 7/10 jours plus tard quand nous avons eu plus de place dans la box de flo qui achever l'hydro!^^) Bonne visite de notre nouveaux JDC!!^^ @++ Skunkygirl/lafouine Voila pour le debut!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL-CriPpY 0 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Salut!! Je viens de lire le JDC4 avec la skunk & bubble gum vraiment super!! J'ai trop kiffé la skunk! Sinon ça a l'air très bien parti la aussi, ça va encore bien se faire plaisir !! Bonne continuation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackyz 0 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Ca suffira pour deux ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Bonjour a tous (toutes) Ca suffira pour deux ? ^^ ^^ jackyz! MAJ du 17/08/10 FLO + 32 pour les 5 premieres FLO + 20 Pour les 5 dernieres! T°= 29° J / 24/25° N Engraissage: 1 fois sur 3 avec - HESI Cplx flo 1ml/l - Alg-a-mic 3 ml/l ( + foliaire a 1 ml/l) - Enzyme bionova 1ml/l - Bio Heaven 3ml/l - Top max 2 ml/L En foliaire: Alg-a-mic foliaire a 1 ml/l Phytamine 1 fois par semaine a 1 ml/l Le strech commence a ralentir sauf pour une Jack Herer qui a une dominance sativa plus marquer et qui dépasse allègrement ses sœurs!!^^ Eul une jack et une white widow semble avioir un pheno un peu faiblard a surveiller!^^ @++ Photos des que la box s'allumera!!:-D Skunkygirl Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 sawadi cup vous deux Le strech commence a ralentir sauf pour une Jack Herer qui a une dominance sativa plus marquer et qui dépasse allègrement ses sœurs!!^^ ah! enfin d'l'action! yo lafouine, on t'voit + aux soirées? le touk kèèèè et moi plussoyons la confiscation d'vot'e vapo! a+, tchock dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 hello hello!! sawadi cup vous deux farang!!merci pour ton passage!!^^ ah! enfin d'l'action! yo lafouine' date=' on t'voit + aux soirées?[/quote'] oui oui un peu d'action!! (doucement qd meme) vapo oblige!^^ Pour les soirées....on peut plus venir:roll: le tuyau du arizer est trop court!!^^ :-D et on a piscine!!! Nan boulot boulot boulot en ce moment!!dur dur!!(parait que c'est ca qui est bon!! ok :-D) le touk kèèèè et moi plussoyons la confiscation d'vot'e vapo! Pour sur ca gifle!! ARIZER 1 Lafouine 0 Skunky -5 ^^ arrff a peine utilisé = confisqué !!^^lol Allez une ptite maj pour toi et gecko!! FLO+35/+25 21/08/2010 Voilou!! ++ skunkygirl & lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Salut skunkygirl, Belle culture que tu as la, si tu le permets je vais squater dans le coin pour voir l'évolution de la Jack. Vous la tête qu'elles ont, ça devrais le faire. Sinon sympa ton furet, j'en ai moi même deux. Bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Hello skunky girl et la fouine, faisait un bailque j'étais pas passer... On s'appelle fouine et fouinette44 mais on a pas de furet nous... Bien pour green house même si c'est un breeder décrié... J'ai fais mon JDC#1 avec 4 Big Bang de chez eux et ca s'est bien passé pour 4 pieds j'ai fais 193gr sec manucuré. Par contre c'est vrai que elle n'étaient pas super stabilisée car sur 4 BB j'ai eu 4 phénotypes bien différents les uns des autres. Mais 4 sympa à fumer... J'avais hésiter avec la Jack de chez eux. Mon JDC#2 c'est avec 5 des chez GHS aussi + 11 mandala(Point of no return et Beyond the brain)germi 100% C'est fini l'hydroponie??? bah zut alors??? C'est passé quoi?? Alors je suis ca de près... Aller schussy les gens:plusun: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) septembre 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Bonsoir petite MAJ en video..... flo +50 pour 5 et 40 pour les autres.... https://img340.imageshack.us/img340/1755/05092010.mp4 ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Salut, Jolie culture!! Et la petite vidéo est bien simpa. J'ai survolé vos autres JDC que j'ai trouvé eux aussi biens intéressants. Je reste donc voir la suite... Bon Grow... Mon JDC V1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanilla 0 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Salut skunkygirl, ils ont l'air en pleine forme tes plants... Je voulais savoir, ça passe 10 plants avec des pots de 11L ? Car j'ai aussi une box d'1m2 mais je pense que 10 ça fait beaucoup avec un palissage non ? Bon grow à vous deux et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 5, 2010 Partager Posté(e) septembre 5, 2010 Salut, Désolé erreur de ma part double post!! Bon Grow... Mon JDC V1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés