Invité Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 salut a tous une petite question me trotte dans la tete je cultive en terre et je me suis demendé,si mon ph devais etre le meme en croissance qu'en flo. A ce jour j en suis a flo,semaine5 j'ai donc attaqué le pk13 14 et dois je regler mon ph comme d hab c' est a dire entre 6 et 6.5 ? j ai cherché dans les divers tuto mais j ai rien trouvé ou alors j ai mal cherché si quelqu un a la reponse ou un lien me renseignant ca serai cool merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Bonjour, En terre garde ton ph constant a 6.5 cela ira tres bien :-D Pour le PK attend bien que les tetes soit bien formées et pretes a gonfler car trop tot risque de bloquer la flo par exces de pk!Et tres doucement sur les dosages!^^ ++ bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 merci pour la reponse mais aucune crainte pour un surdosage ou parce qu il est trop tot je le dit plus haut j en suis a 35 jour de flo les bud sont bien formé elle ne demande qu a gonflé je laisse donc alor mon ph comme depuis le debut entre 6.0 et 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés