ganjahman 0 Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 ben vola la beuh c cher le shit on ne c'est jamais ce ki ya dedan alors vo mieu fumer de la ganjah mai putain c'est cher j'aimerais faire pousser mais j'ai 15 ans et cher me vieu sa le fait pa! alors ou? mai autremen jai entendu dire que le houblon pouvai se fumer!!! c'est vrai?? ou peut on en trouver?? mem si je supose ke c bcp moin charge en THC sa vau peut etre le coup dessailler nan? alors eclairer et moi et lortie sa na pa deffet type delirant?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 n'essaye pas de fumer de l'ortie malheureux, c'est une substance beaucoup trop puissantes qui a des effets irréversibles, essaye plutot de faire pousser dans la ganja dans la foret !! bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 non l'ortie ou houblon ca doit etre dégueu!!! essaye de voir avec tes remp dit leur ke t'aime le jardinage et ke c pa ce qui croit! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjahman 0 Posté(e) juin 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2004 dac pr lortie mai celui ki minteresse le + c le houblon alors eclairer moi sur cette plante! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 Vu le titre de ton topic, tu dois croire que ortie, houblon et cannabis font partie de la même famille, ce qui est faux ! Le cannabis a été initialement classé dans la famille des utricacées (orties...), mais c'était une erreur. Aujourd'hui le cannabis appartient a la famille des cannabinacées, qu'il partage avec le houblon. Donc pas la peine de fumer de l'ortie. Sinon, en ce qui concerne le houblon... je supose ke c bcp moin charge en THC En fait, ça ne contient pas du tout de THC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 quoique, avec du houblon tu peut faire de la biere, ya plus qu' a covaincre tes parent d'acquerir une cuve en cuivre de 1000l, allez courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) juillet 6, 2004 Partager Posté(e) juillet 6, 2004 ganjahman a écrit : ben vola la beuh c cher le shit on ne c'est jamais ce ki ya dedan alors vo mieu fumer de la ganjah ganjah=beuh pour ton information Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta's.Life 0 Posté(e) juillet 7, 2004 Partager Posté(e) juillet 7, 2004 eh ben c'est bien ce qu'il dit, le shit, c'est moins cher que la beuh mais on ne sait pas ce qui y'as dedans donc il veut fumer de la beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) juillet 15, 2004 Partager Posté(e) juillet 15, 2004 bonjour des experiences ont etemenée en faisant une greffe de ganja sur un pied de houblon j'ai pas vérifié mais il parait que cé consommable et discret de + mais un plaard cé mieux lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés