Apex qui pendent !

Messages recommandés

Bonjour amis cannabiculteurs, voici en quelques lignes mon problème.

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

- Apex qui pendent

-Ice

-C+30 Passage en 12/12 il y'a 14 jours

-partie atteinte (tige, apex, feuilles du haut)

-12 aout

-1 sur les 6 qui pendouillait hier soir, et 5 sur les 6 aujourd'hui

Indoor (en placard)

-80X80X160

-Hps 400w

-25 cm

-cool tubée

- 12/12

-température: 27 max 19 min

-hygrométrie 50%

-extraction utilisée rvk 125 l1 350m3/h

-ventilation utilisée ventillateur oscillant

-cycle d'extraction et de ventilation 24h on

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substat: Mélange light mix et all-mix

-taille des pots: 11litre

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: Gamme biobizz, engraissage suivant la charte, soit 1 ml top max 1 ml grow et 1 ml bloom,

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosage en moyenne tous les 4 jours environ un demi litre par pot, dernier arrosage à l'eau claire en rentrant de vacances il y'a 24 heures

Un amis c'est occupé de mes plantes durant mon absence, elles ont subis un sous arrosage, sans eau durant 7 jours puis 2 arrosages a 2 jours d'intervalle.

Photos:

d1b11.jpg

8480f6.jpg

a1be66.jpg

Merci d'avance

Greenbox

Hello asak, le terreau parrait sec car j'ai rajouté une couche hier environ 5 cm qui manquaient sur le haut, mais je t'assure que je les ai bien arrosées hier et l'eau s'écoulait au fond.

Et la fréquence d'arrosage a augmenter donc le sous arrosage me parraît peu probable.

Merci de ton avis.

Greenbox

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: arrosage en moyenne tous les 4 jours environ un demi litre par pot, dernier arrosage à l'eau claire en rentrant de vacances il y'a 24 heures

sous arrosage , elle crevent de soif tes fifilles ;-) un demis- litre tout les 4 jours ,t 'es pas radin sur l'eau pour rigoler toi

arrose avec du plus grosse quantité ;-)

cordialement bibi

edite

Hello asak, le terreau parrait sec car j'ai rajouté une couche hier environ 5 cm qui manquaient sur le haut, mais je t'assure que je les ai bien arrosées hier et l'eau s'écoulait au fond.

Et la fréquence d'arrosage a augmenter donc le sous arrosage me parraît peu probable.

l'eau s'écoule par le fond car elle est trop seche , je met 2 l de flotte dans mes pots de 6 l rien ne ressort de lautre coté ;-)

immerge tes plantes

C'est une opération très simple. Il suffit d' immerger le pot en entier (mais pas la plante) et de le laisser quelques minutes, qui peuvent varier en fonction de la taille des pots utilisés.

On observera que des bulles d'air remontent à la surface. L'immersion sera terminée une fois que l'on ne verra plus de bulles, l'air ayant été chassé par l'eau.

Hello bibi, merci pour tes conseils, je pense que je vais les immerger en rentrant, je les trempes simplement dans un gros bac d'eau à la hauteur du pot?

Mais bien possible qu'elles aient soif même si théoriquement hier soir je leur ai mis la dose à toutes...

Juste peur de les faire pourrir si je les immerge, même pas longtemps ca va pas faire monter mon hygro a fond?

Encore merci de ton aide.

Greenbox

salut

mec j ai le meme probleme que toi ou du mois un amie mais en out et je te dis mec arrose !!t pieds on deja subi un sous arrosage donc il demande de l eau donne leur pas mal et tu verra une heure apres magie ca ira mieux!!!!!!arrose c pas compliqué!...

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.