Tige longue/rempotage/néons10000k/3-4 bud ^^


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai acheté récemment des graines (vraiment pas cher mâle/femelle)plutôt pour essayer que pour avoir un rendement de fou en vue d'acheter des bonnes graines féminisées plus tard et de les chouchouter correctement!

 

Tout d'abord, j'ai été impatient, je les ai plantées sans matos (sur l'appui de fenêtre et maintenant sous 4 néons cool light 15W/940, je vais chercher des 960)

Elles sont donc montées comme des flèches avec de minuscules feuilles.(tige +- 3cm) Et je vais devoir les replanter...

1 ) Dois-je enfouir la tige ??

Sachant que maintenant elles font de belles feuilles latérales...

Aussi j'ai acheté des néons 10000K par erreur(boulet ^^)

2 ) Est ce que je devrais en mettre 1 sur 4 pour "compléter" le spectre ou ce sera vraiment inutile??

 

Je voudrais aussi savoir une dernière chose...

Je pensais faire une taille (plus tard) en laissant quelques branches (3-4)parce que les semis ne seront pas assez robustes pour supporter une taille en one bud puisque je fais pousser sous néons mais j'aimerai quand même forcer légèrement la floraison avant d'avoir un buisson énorme (pour la place)

3 ) Pensez-vous que ce sera concluant?

 

Désolé de ne pas avoir de photos, j'en mettrais plus tard mais je dois aller chercher d'abord l'appareil qui n'est pas chez moi...

 

En espérant ne pas avoir répété d'anciens sujets (j'ai quand même bien cherché, j'ai pas eu toutes mes réponses donc je condense ça en un topic.)

 

Voilà, merci de votre aide et de faire partager votre expérience...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le up mais j'aimerai vraiment savoir si l'ajout d'un néons 10000K serait intéressant...

 

J'ai lu pas mal de sujet ou j'ai bien compris que les 10000K n'étaient pas adaptés d'ailleurs c'est bien visible dans les aides sur le site...

Cependant je me dit que l'ajout d'un 10000K ne peut que faire du bien à la plante non? ça permettrait d'avoir un spectre plus large...

 

voilà encore désolé d'up mon propre message

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.