Joceweed 0 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Salut à tous, j'ai un gros problème. En fait j'ai une bouture de early skunk qui a environ 1 mois et demi ( la bouture ), le problème c'est qu'elle ne grandi pas. Je ne comprends pas je l'arrose comme il faut et elle est sous engrais de croissance. Quelqu un pourrait il m'aider ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Hello Ta bouture est sous une mini-serre ? En général pour faire des racines une bouture n'a pas forcément besoin d'engrais... Quel substrat pour ta bouture (laine de roche, root riot?). Si les conditions pour réussir une bouture ne sont pas remplies, elle peut simplement stagner sans mourir. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joceweed 0 Posté(e) août 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2010 Merci pour ta reponse 595jeremy. En fait elle est dans une mini serre avec de la laide roche comme substrat donc je ne comprends pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 salut mec je pense que tu devrais la mettre en terre tout simplement,laine de roche=pas de nutriment a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Salut ! Dis : tu ne nous précise pas si elle a fait des racines, ta ptiote... Pas de racines = pas de croissance ! + Weed'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.S 0 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Lut' je pense que tu devrais la mettre en terre tout simplement,laine de roche=pas de nutriment ..Vas-y Toinou ,montre lui comment qu'on fait .. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaaraman 2 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 moi en laine de roche j'ai eu des racines apres 12 jours une fois j'ai bouturer mais j'avais une temperature pas tres elevé les plante de mourrer pas mais ne prennais pas racines ici je tape 28 degres minimum 32 degres max pour des boutures en serre et quel hormone a tu utiliser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Salut, +1 BS, il est vraiment trop balèze ce toinou ! C'est un expert, lui seul peut nous aider xD ! Sinon Joceweed, une petite photo au moins ? A défaut de la fiche ... Il m'est déjà arrivé la même chose, la boutz avait fait plein de racines mais pas de croissance. En fait c'était la matrice apicale qui avait cramé (sur-arrosage) et j'ai fini par la jeter. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Hello, Heu si j'ai bien compris, ta bouture a un mois et demi, et est tjrs sous serre? +1 pour la photo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés