[clos] ils sont venu ils ont vu ils vont revenir


Messages recommandés

Bonjour a tous hier dans la nuit j'ai été alerté par un bruit j'ai tout de suite été voir de quoi il s'agissait é bien oui j'ai eu de la visite dans ma petite plantation outdoor quelqun s'est pris les pieds dans un tas de tuile que j'ai retrouvé renversé j'ai retrouvé aussi des traces de pas bref conclusion ils sont venu ils ont vu ils vont revenir mais on va pa se laisser faire je déclare la guerre a ce barbarisme qu'est l'arrachage de pied!!!

On va tenir le siege on va se battre jusquau bout de la recolte sous le pavillon de la feuille a 7 branches!

je vous tiendrez au courant de l'évolution de cette grande croisade contre le mal, j'attends aussi toutes vos idées qui pourraient etres tres utile dans cette mésaventure.

A bientot et que la force soit avec vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre une ampoule verte sur un capteur de mouvement :shock:

 

Ca n'embêtera pas la plante mais surprendra tes visiteurs.

 

En espérant que les visiteurs ne soit pas des hommes en bleu... lol.

 

 

Bon courage pour ton siège ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Comme tout les ans, c'est hélas le fléau le plus fréquent des cultures outdoor.

 

Un chien pourquoi pas, un detecteur de mouvement pourquoi pas non plus,

 

Par contre, comme chaque topic traitant de vol, nous redoutons les mauvais conseils,

 

Et ta "déclaration de guerre" (légitime) semble sérieuse, merci de laisser cannaweed en dehors de vos reglements de comptes,

 

Je clos ce topic avant de voir débarquer des barbares armés jusqu'aux dents ;-)

 

Tu peux aussi poser ta tente au milieu du jardin, mais si ça commence maintenant, tu n'as pas fini mon pauvre :-(

 

Cordialement, et avec toute ma compassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseil, je pense a mettre un detecteur de mouvement sur alarme ainsi que des pieges a con. Pour le chien il y a deja celui du voisin c'est aussi lui qui ma alerté car il été comme fou ce soir la .Et ya moi et ma 4/5 pret a foutre un plomb dans tout ce qui passera ché moi.

A plus tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.