Restaurants cannabiques .


Messages recommandés

Salut la communauté CNW,

 

 

 

J'ouvre ce topic sur la restauration cannabique qui peut y avoir dans le monde pour vous la faire découvrir , déguster ou juste comme ça.

 

 

 

Canna-Gastronomiquement.

 

 

 

 

 

Colorado DENVER

 

d5a7d7.jpg50f139.jpg

 

The Ganja Gourmet only offers Colorado Grown Medical Marijuana! We are also primarily offering only organic, soil grown MMJ in order to insure our Patient’s health. The Ganja Gourmet takes pride in getting to personally know our growers so that we can learn about their growing methods and in turn, relate that information to our patient/customers. The Ganja Gourmet is “Colorado Proud!”
ganjagourmet800w.gifbrownieganjagourmetmarijuanaediblesa.jpeg

 

 

Ganja Gourmet’s Dinner Buzz Special

One Dinner Entree, One Dessert & Dinner Joint = $30.00

 

 

Our Ganjanade appetizer with your choice of one slice of Gourmet Pizza, Meat or Vegetable

LaGanja, Pot Pot Pie or a combo plate of Hummus and Ganja Ganoush AND

your choice of any dessert*, AND a specially blended joint

*any dessert except the Ganja Gourmet's Broadsterdam SpaceCake

 

ae4ea.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perou, Amérique du sud

 

53a5c.jpg

 

Ce restaurant de chanvre a été fondé en 1998 au Pérou.

Mundo Hemp est le premier en Amérique du sud .

Ces plats sonts à bases de farines et huile de chanvre(chènevis)

 

MUNDO HEMP

Calle San Juan de Dios 250, Cusco, Peru

(0)84 25 8411

 

 

591173.jpg18c39b.jpg4ceda9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Japon

 

 

154d8.jpg

 

ASA HEMP

RESTAURANT

 

7432b.gif

8b265d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 mois après ...

Salut à tous,

 

Quelle excellente idée à eu ce gars!! Si ça pouvait exister ici, je file direct me prendre un menu 3 couverts :-D

 

qu'est ce qu'on mange dans un restaurant cannabique

 

Quelle excellente question??? Pas la moindre idée tiens... Ils bouffent pas des plants quand même??? Peut être des recettes à bases de canna tu crois pas? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

Premier restaurant de cannabis américain

Premier restaurant de cannabis américain

Denver – Un nouveau restaurant au centre de Detroit affirme être un restaurant pilote dans son genre, voire le monde. Chez Ganja Gourmet, on sert des plats préparés avec du cannabis. Et ils s’agit de plus que des brownies. On y trouve toutes sortes de repas sur base de cannabis, comme la lasagne, les pizzas, la jambalaya, paella, mais également de la mousse au chocolat et des gâteaux au fromage.

 

Difficile de dire si les électeurs du Colorado avait cela en tête lorsqu’ils votaient pour l’approbation de l’usage de la marijuana médicinale. Mais c’est bien légal.

 

La première chose que nous demandons aux clients, c’est de nous montrer leur permis d’usage de cannabis.

 

Il faut disposer de ce permis afin de pouvoir accéder au restaurant. Sans permis, impossible de faire la file au « Bud bar » (bar de têtes). Nous préférons que les clients soient assis au bar et nous passent leur commande, pour que nous puissions les servir, Horowitz dit.

 

Evan est le pâtissier. « Quand on m’a opéré au dos en 2001, on me proposait de prendre la marijuana en forme fumée. Cela n’étant pas une option pour moi, l’idée m’est venue de l’utiliser dans des repas.

 

Le menu est très varié : lasagne, humus, pizza. Mais nous proposons également des desserts, comme des gâteaux au fromage et des « Almond Horns » ou cornets d’amande, une spécialité newyorkaise délicieuse.

 

Mais il faut aussi dire que les repas à base de cannabis ne sont pas bon marché. Le prix d’un brownie est de €10. Une douzaine de meringues au citron coûtent 120€.

 

Horowitz raconte que le bâtiment, dans lequel est situé le Ganja Gourmet, au coin de 18th street et Broadway Street, lui appartient depuis 12 ans. Avant, il faisait des petits aimants distribués par des agents immobiliers. Mais ce business n’a pas survécu les problèmes dans le marché immobilier.

 

L’idée lui est venue d’ouvrir un magasin de cannabis. Quand je regardais d’autres magasins de cannabis, je voyais que leurs affaires tournaient bien. Mais ce qu’il me frappait, c’est qu’ils essayaient surtout d’attirer des patients, de les vendre les médicaments pour ensuite les faire sortir directement après.

 

Avec un peu de musique live, des fauteuils et le Bud Bar, Horowitz espère que le Ganga Gourmet pourrait occuper une niche de marché. Il n’y avaient que peu d’établissements ou les gens pouvaient se détendre et rencontrer d’autres patients en même temps. Mais aucun de ces établissements ne mettait l’accent sur l’aspect culinaire.

 

D’après Don Armstrong, utilisateur de cannabis médicinal, le Ganja Gourmet est une bonne idée. Les seules occasions où je peux sortir, c’est quand je vais au supermarché ou à l’hôpital des vétérans. Le Ganja Gourmet m’offre l’occasion de sortir ainsi que de rencontrer des gens. de: https://www.kdvr.com/news/kdvr-ganja-gourmet-120909,0,3216873.story

 

 

source:ici

 

 

 

salut

wai mais quoi comme produit a base de cannabis c'est du hambourgeur au shit ou de la tarte a la beu

quelle genre de nouriture bouffe t-on dans ce genre de resto

un peu de recherche au lieu de toujours posé des question ne fait pas de mal,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

certe mais en même temps on est la aussi pour poser des questions désoler de ne pas avoir la science infuse

 

Pour une fois que je te plussoie! :bigspliff:

 

C'est vrai que je serai intéressé par les repas qu'ils proposent, du moins par simple curiosité.

 

Et si je demande, c'est parce que jusqu'aux dernières nouvelles, je ne parle pas japonais, du moins je ne pense pas :yepah:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe mais en même temps on est la aussi pour poser des questions désoler de ne pas avoir la science infuse

 

oui,mais le mieux ,tu ne croit pas que posté une question après une petite recherche sur googles ,n'est pas mieux??

 

^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour les curieux qui veulent savoir ce qu'on peut bouffer (non je cite personne^^ ) , pourquoi ne pas vous rendre sur les sites respectifs, ça marche (en tout cas pour ganja-gourmet)

 

Aller, j'suis dans un bon soir, "jeux de jambes cadeaux" : menu

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sitation

oui' date='mais le mieux ,tu ne croit pas que posté une question après une petite recherche sur googles ,n'est pas mieux??

 

fin de la sitation

réponse ben nan je ne crois pas que c'est mieux c'est pour cela que je pose la question a un grand expère comme toi qui poura me répondre j'en suis certains [/quote']

 

 

 

 

PFiouuuuuuuuuuuuuu ;)

 

 

on touche le fond là ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aloha,

 

sitation

oui,mais le mieux ,tu ne croit pas que posté une question après une petite recherche sur googles ,n'est pas mieux??

 

fin de la sitation

réponse ben nan je ne crois pas que c'est mieux

 

c'est impressionnant de voir tous les assistés sur les forums,

on leur enlèverai leur gps de leurs voitures ils seraient perdu...

 

 

en tout cas félicitation pour ton grade mec,

tu te débrouille bien finalement ! ;)

 

 

bonne continuation en tout cas, peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Bonsoir!

 

Je suis désolé mais là les gars vous chier dans la colle!

 

Mince et je suis poli, voila un sujet intéressant sur des restaurants cannabiques à travers le monde et pour finir, il va y avoir plus de post " c'est moi qui ait raison et de toute façon, j ai la plus grosse"

 

Vous trouvez pas que c est dommage de se prendre la tete et finalement pourrir un sujet interessant! :-(

 

Je vais alerter afin qu'un modo puisse avec l accord des intervenants effacer ces posts inutiles qui n ont rien à voir avec le sujet!

 

Malheureusement, au fil des lectures, bons nombres de sujets interessants sont désormais pollués par des vindications de ce type!

 

Merci à toi guignol pour ton partage! :-D

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooop Guignol !!

 

 

Super post !! (entaché m'enfin c'est ca la libre expression..)

 

Je suis moi même cuisinier en desserts de restaurant,et j'aime beaucoup l'idée de cuisiner avec le chanvre.

 

Entre son huile alimentaire très bonne pour la santé humaine,ses graines,le chenevis qui apporte texture originale en plus d'être très nourrissantes.

Et bien sur le plus important,le gout.

 

Avec un pote cannabiculteur et cuisinier,nous avons testé les macarons chocolat cannabis, avec juste de l'herbe très finement hachée,l'association du chocolat et du cannabis se révèle être un petit délice,un peu comme le choco-menthe,mais en moins agressif.

 

Testez par vous même ! 2 carrés de chocolat avec une petite tête de beuh prise en sandwich.

 

Dite moi ce que vous en pensez.

 

Et imaginez cette association avec toute les variétés différentes en gouts !!

 

Sans parler des centaines d'ingrédients qui se marient somptueusement avec le cannabis, entre autre,la confiture de canna-fraise est merveilleuse !

 

C'est aussi une palette de gouts inconnus que la prohibition nous interdit.

 

 

One Love !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Comme, très justement, demandé par weedmountain, je vous prierais également de cesser de polluer la topic de Guignol

Qui plus est, topic original et intéressant ;)

 

Une fois de plus, merci d'éviter de se servir du forum comme d'un logiciel de t'chat !!

Si l'envie vous prend de vous friter avec un autre membre, faites ça en privé ;-)

 

Si vous voyez un topic partir en sucette, ne la léchez pas, alertez et passez votre chemin :-P

 

 

Topic nettoyé !! Merci d'enlever les godasses en entrant !!

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.