Synapse 2 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Yo les gars ! Petite question technique: J'ai une cfl dont la moitié des tubes ne fonctionnent plus (il y en a un de cassé). Du coup, la consommation réelle de la lampe est divisée par 2, ou bien on consomme et on chauffe plein pot pour seulement la moitié ? :-? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddi 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut sa ressemble a quoi se genre de lampe ta pas une photo ?Et je pense pas que sa moin parce que une partie est cassée. Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 C'est une lampe eco comme toute celle qu'on peut voir ! Voilà une photo de la brèche même si je ne pense pas que ça apporte grand chose. Cela dit, je crains aussi que ça consomme toujours autant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddi 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Je suis pas un expert mais sa m'étonnerais pas et ses une combien de watt pas curiosité ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 hey l'ami di moi elle marche toujours ? par se que d'après le principe , le gaz est agiter , problème y'a plus de gaz (^^) du coup a mon avis , la "puissance de chauffe" doit toujours être la même ^^ aller aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddi 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Peut-etre que les tubes sont indépendant^^. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) août 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2010 par cambel745 hey l'ami di moi elle marche toujours ? par se que d'après le principe , le gaz est agiter , problème y'a plus de gaz (^^) du coup a mon avis , la "puissance de chauffe" doit toujours être la même ^^ aller aplus La moitié des tubes ne fonctionnent plus, sous entendu, l'autre moitié s'allume normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés