jah93000 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Bonjour à tous, Je commence mon premier JDC ainsi que ma première culture. J’ai pris des graine féminisé skunk#1 de chez se***seed et des red diesel du ba****’s farm (je sais je me suis fait avoir) je ne s’avais pas que c’était des « herma » (monœcie) a tendance femelle. Bon parlons de chose concrètes. Ma configuration : Placo home made 60*60*140 temperature j 25°/ n 21° hygro a 55% constant envirolite croissance 200W envirolite floraison 200W Extracteur 190m3/h Intracteur (2 ventilateur de 15w 14cm de diamètre) Ventilateur de pc 12v (monter sur du câble rigide, mis a l’intérieur) Engrais BIO BIZZ (bio bloom, bio grow, top max), Formulex (pour fortifier les racines) et substrat light-mix. Je suis le schéma BIO BIZZ. voila les quantités d'eau que je pense mettre: -1ere semaine de sortie de terre: en gros 10ml autour du tronc et ce tout les deux jours. -2eme semaine : je passe a 30/50ml tout les 2 voir 3 jours suivant le climat de la box(chaleur,aeration....). -3eme semaine : environ 100ml à 150ml tout les 3 jours -4eme semaine: la plante est deja robuste et supportera un arrosage ou l'eau s'ecoule en dessous du pot tout les 3/4 jours suivant climat je mettrais des photos dans quelques jours mon apn n'as plus de battrie. J’ai mis en pot la skunk (elle n’ait pas sortie) elle est sous la lampe en 18h/6h et la red diesel est en réhydratation depuis une heure. Voila pour la présentation de ma configuration si vous avez des critiques positive ou des conseils je suis tout ouïe merci d'avance..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddi 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut sa a l'air pas mal pour un début . Mais je me permet de te dire que la lampe elle sert a rien tant que la plante est pas sortie en tout cas j'ai toujour fait comme sa et sa a toujour été et en plus d'économiser du courant la terre va secher moin vite. Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiiweed 1 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 salut pas male ton matos et comme disait buddi eteint ta lampe se ne sert a rien temp quelle ne sont pas sortie en attante de tes photo a+ et bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah93000 0 Posté(e) août 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2010 salut buddi et maxiiweed! merci pour les conseils je vais la laisser dans le noir le temps quelles sorte en plus si sa peux me permettre de fermer quelque economie. c vai je trouvais que la terre sechait vite. pour les photos je vais essayer de les mettre avant ce weed-end merci a vous et bon grow....peace men Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah93000 0 Posté(e) août 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2010 salut je viens pour la MAJ comme je l'avait dis je mets la photo de mon placo (si besoin de renseignement pour la confection demander moi) et celle de ma petite fifille ( je sais ça sert a rien pour l'instant mais sais pour le delire). j'ai modifié ma configuration (j'avais mis MG a la place de envirolite) voila place au photo maintenant shunk#1 (cro+0) Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoua 0 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Hey Cannaweedeur!! Ton JDC est sympa, j'ai hate de voir comment les petite vont grandir je suivrai ton JDC de pres ^^ Passe voir le mien a l'occas' ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah93000 0 Posté(e) août 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2010 salut maxoua merci pour les conpliments je suis passé sur ton JDC il est pas mal ça promet..... bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
alisonlatinita 0 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Salut jah93000, je suis actuellement à l'étranger mais je suis entrain de me constituer une banque de données et il se trouve que ce que je voulais faire devrait être quasiment la même chose que toi. je ne compte pas ventiler autant car l'eco que je vais mettre ne chauffe pas!! j'ai aussi acheté des skunk#1 mais je ne crois pas que ce soient des herma..? je vais essayer la kalichakra aussi, une sativa qui est vraisemblablement facile à cultiver et de bon rendement!! mets le plus de photos et d infos, ca interesse pas mal de monde!! et puis comme on dit ici, qué vaya bien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah93000 0 Posté(e) août 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2010 salut alisonlatinita! je connais pas cette variete de sativa. Pour les skunk#1 c'est pas forcement des herma, se sont les graine feminisé qui sont des monoecie a tendence femelle. Donc tout depend des graines que tu as pris. Pour le placo j'essairai de faire un sujet la dessus mon pote vas en faire un avec a peut pres les meme dimensions. tu veux mettre quoi comme éco?? Parce que si tu prend une envirolite ça ne chauffe pas comme une HPS mais ça chauffe comme mm (sa degage de la chaleur malgres que tu puisses mettre tes main dessus). Au depart j'avais mis des ventilos de pc mais j'avais entre 28° et 30°, c'est quoi g mis de plus gros ventilateur voila en esperant que j'ai pue te renseigner, je pense qu'il y a des gens qui sont plus calés que moi bon grow..........jah rastafari Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 YEP MAN désolé pour tes herma j'en ai eu hélas,sinon j'espere que l'autre te feras des big bud,je m'installe par la bon grow+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alisonlatinita 0 Posté(e) août 14, 2010 Partager Posté(e) août 14, 2010 finalement j'ai pris une eco DUAL de 250W pour économiser argent et espace!! je sais pas trop cmt bouturer par contre, sachant que j'ai juste un espace aménagé!?! jai posté un script a propos du bonsai qui pousserait en pièce à vivre et en placard durant les périodes de croissance.. je ne sais pas si ça pourrait être une bonne solution ou si ça altèrerait la plante finale de production!? si qqun est calé la dessus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah93000 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 finalement j'ai pris une eco DUAL de 250W pour économiser argent et espace!!je sais pas trop cmt bouturer par contre' date=' sachant que j'ai juste un espace aménagé!?! jai posté un script a propos du bonsai qui pousserait en pièce à vivre et en placard durant les périodes de croissance.. je ne sais pas si ça pourrait être une bonne solution ou si ça altèrerait la plante finale de production!? si qqun est calé la dessus...[/quote'] salut alisonlatinita desoler de te repondre que maintenant je n'était pas chez moi. Pour l'éco dual tu verras sa degage de la chaleur mais essais de voir comme tu veux faire suivant la température ambiante de la piece ou tu va mettre ton placo. Pour les boutures je n'en ais jamais fait j'ai lu des truc la dessus sur cannaweed mais je voudrai pas te dire de bétises. désoler de ne pas pouvoir te repondre la dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah93000 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 YEP MAN désolé pour tes herma j'en ai eu hélas' date='sinon j'espere que l'autre te feras des big bud,je m'installe par la bon grow+++[/quote'] salut cannubis je c'est pas encore si ces des herma je suis qu'en début de croissance(espérons que ça n'arrivera pas). Si tu veux te poser ici y'a pas de soucie prend une chaise. bon grow a vous...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Bonjour, c'est vraiment byzare les herma moi j'ai eu la chance de pas en avoir la sur 6 enfin bon.. Tu cultives surment ma futur variété donc je vais suivre sa de plus tu es bien equipé et 'est bien pro^re tout de vrait bien allez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Salut Jah93000 ! Sympa ton JDC, l'installation ou grandit la p'tiote est très propre ! Je vais suivre de prêt tes aventures, d'autant que moi aussi je viens de commencer une culture de Skunk #1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoua 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Hey Jah93000! Alors en trois jour ca commence a prendre forme les petites pousse?? J'ai hate de voir se que ca donne Pour ma part, pas grand chose de changé, ca pousse tout doucement, mais mon pied de basilic a repris du poil de la bete un truc de malade!!!! xD Mon frere me ramene des graine de Ice, et un petit mélange de ces prefere (en féminisé bien sur ) donc dans 4 mois je recommencerai avec celle ci ^^ Allé bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah93000 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Salut Jah93000 ! Sympa ton JDC' date=' l'installation ou grandit la p'tiote est très propre ! Je vais suivre de prêt tes aventures, d'autant que moi aussi je viens de commencer une culture de Skunk #1 [/quote'] salut fred0ch!! merci pour les compliments, je passerai sur ton JDC voir comment les petite pousse a+++ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah93000 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Hey Jah93000!Alors en trois jour ca commence a prendre forme les petites pousse?? J'ai hate de voir se que ca donne Pour ma part' date=' pas grand chose de changé, ca pousse tout doucement, mais mon pied de basilic a repris du poil de la bete un truc de malade!!!! xD Mon frere me ramene des graine de Ice, et un petit mélange de ces prefere (en féminisé bien sur ) donc dans 4 mois je recommencerai avec celle ci ^^ Allé bon grow!![/quote'] hey maxoua! merci pour les compliments,elle commmence a poussé doucement mais surment. c'est cool si ton pied a reppri du poil de la bete. Pour la MAJ j'atten un peut que sa grandisse je pense que d'ici quelque jour je mettrai des photos.... bon grow.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah93000 0 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 salut a tous je viens pour une petite MAJ, alors j'avais mis a germé (le 09/08/10) une skunk#1 (celle que j'ai mis en photo) et une red diesel qui malheureusement n'a pas germé. Donc j'ai remis une graine de chaque a germé. La skunk#1 est sortie de terre (le 18/08/10) et la red diesel n'ai pas encore sortie. Skunk#1 (cro+5) vue de coté et voila la derniere skunk#1 a cro+0 voila pour la MAJ vos avis m'interesse je trouve que la skunk#1 a cro+5 ne grandit pas tres vite la température est de 23° 24° et l’hygro varie entre 55% et 65% merci d'avance pour vos coms les critiqueq sont les bienvenue bon grow........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 je n'ai qu'une seule chose a te dire.soit patient ces petite merveilles on besoint de patience et d'attention.pour le 5eme jour je trouve que sa va Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés