Un seul pied sur 4 en flo ...


Messages recommandés

salut

moi aussi je suis en Sarthe et mes pieds ne sont pas partis non plus .......;la flo est déclaré mais ya aucun buds encore ........par rapport a l'an passé ya une énorme différence .......la j'attends encore la flo qui se fait timide ........d'une année pour l'autre si le soleil n'est pas o rv c un peu problématique..........je pense a l'avenir prendre des variétés dont la culture est rapide et dont la flo est précoce mais ne t'inquiète pas c pour tout le monde pareil apparemment ........... l'extérieur est un mode de culture qui dépend du temps........les variétés cultivées sont également a prendre en compte en fonction de la région ou nous habitons ........elle sont très caractérielles et n'aiment pas trop être privé de soleil.........du cou pour nous cultivateurs c un peu a se ronger les ongles.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Pour ma part je suis au Nord-Ouest de la France aussi, en Loire Atlantique (44) et la flo a débuté fin Juillet/debut Aout je pense. Enfin par début de flo j'entends bien stretch !

 

Du coup elles ont pas mal stretché pendant 2 semaines, et là elles se sont pas mal calmée et ça commence tout juste à buder !

 

Au fait je cultive de la KC 33 de chez KC Brains, une variété prévue pour l'out et qui, selon le breeder, a une floraison précoce et plutôt courte ! Donc je pense que ça dépend surtout de la variété effectivement, mais bon les années sont toutes différentes des autres et ça doit aussi jouer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.