(clos) (comme d'hab...)il y a t'il une floraison en debut aout


Invité Inerk

Messages recommandés

Invité Inerk

Bonjour, tous d'abord, Mr polo c'est le dernier topic que j'ouvre promis et merci de votre générosité un autre modérateur m'aurais surement viré depuis longtemps...

J'ai planté des boutures le 7 aout qui son en bonne état je prendrai des photos demain si je suis pas viré... Plusieurs gens mon dit tu ne récoltera rien pratiquement et d'autres carrément rien vous pensez vous que je vais récolter quelques choses je demande pas non plus gros mais une chtite récolte quoi... j'attends des réponses avec impatience

 

 

Merci beaucoup (au modérateur qui on était patient avec moi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dépend ou tu vis...si c'est en europe disons que tu risques d'avoir des one bud si elles sont bien exposé!!!donc un 15 20 g par plante...ce qui est peux pour du out...

 

viens voir sur mon jdc ce que cela donne quand tu plantes en mai....!!un petit comm fera plaisir...!!

 

bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur !!! tu vas récolter au moins 400g par pieds !! c est d ailleurs écrit de partout sur les forum que tu as bien pris le temps de lire a ce que je vois !!! allez arretes de te foutre de la gueule du monde .... J ai passé 2 jours a lire les faQ alors fais en de meme ..

 

je rajouetrais que si je t avais en face de moi tu en aurais pris une depuis un moment deja et je trouve que le modo du jour est assez zen !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

Atypique je te sens un poil agressif ce soir

 

t'es à la dèche? :shock:

 

perso je dirais 10g par boutz

 

soigne les bien ouvre toi un jdc si tu y tiens je te préviens prochain topic avant septembre c'est la porte cash

 

reclos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

Atypique je te sens un poil agressif ce soir

 

t'es à la dèche? :shock:

 

perso je dirais 10g par boutz

 

soigne les bien ouvre toi un jdc si tu y tiens je te préviens prochain topic avant septembre c'est la porte cash

 

reclos

 

mr polo j avoue que je n ai pas fumé mais bon c est pas trop ca !! c est surtout le fait de le voir se moquer des gens qui prennent du temps pour lui répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.