Invité Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Bonjour, je sais que la question à été posé de multiples fois mais j ai une question technique. je vous donne les données. culture in, en terre, HPS250w. je vais m' absenter 10 jours à environs Flo+49 je voulais faire le système des lacets ou tee-shirt avec le bidon en hauteur. ma question est de savoir pour la pose du tee-shirt, fallait t' il le faire au moment du dernier rempotage(les racines vont t elle être gene ou le tee-shirt carrement dégradé) ou le faire au dernier moment en détérant un peu le terreau (mais risque de déranger ou casser les racines). merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Salut, pour 10 jours ne te casse pas la tête, arrose un gros coup avant de partir, elles auront un poil soif mais rien de grave. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 Hello, Avant de donner une réponse, ce serait bien de connaître la taille des pots.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagrow 0 Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 10 jours sans boire, un poil soif ? Sans connaitre la taille des pot... C'est pas très sympa de donner ce genre de conseils..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2010 Partager Posté(e) août 13, 2010 il est vrai j' avais oublier la contenance des pots. ce sera du 11 litres. 10 jours sans les arroser, non je ne m amuserai pas à faire ça. Gacher 03 mois de travail,ha ça non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés