toinou83 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 bonjour ayant eu un petit probleme d acarien grrrr,je me suis fais une mixture perso:eau,ail macere depuis 15 ,2clope,lquide vaiselle,et pas mal d huile de tournesole (la est le probleme je pense,j en ai trop mis). tous cela dans 50CL d eau... j ai appliquer ceci sur une partie de la plante,pour les accariens fulgurant plus d oeuf plus rien,mais les feuilles brillait beaucoup au contact du soleil due a l huile...resultat ca a chauffe un peu et des taches noir sont appparue sur les feuilles???ptetre du a lail ou tabac aussi??? du coup je les est passe a la douche et la vrai,et pour finir j ai plus de pistils vu que ca commencer..ca va repoussé?? je vous tofs de feuilles...si d apres vous c est graves ou pas? grave docteur??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut! Tu es en outdoor? Quel est l'aspect général de la plante? As tu essayé de rincer les feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 bonjour, oui outdoor sud de la france...je leur est fais prendre la doche comme dis plus haut.mais eau sur huile ca glisse.. l aspect general ca va j ai pas mis cette mixture de partout.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Perso je pense que si le problème se limite à ce qu'on voit sur les photos et à quelques pistils en moins y'a rien de grave, mais attend quand même d'autres avis. Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou83 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 merci l ami,je vais attendre l evolution si qu une dizaine de feuille cramé bon....j espere que ca va pas trop la streser saleté d herma mais je pense pas.. en meme temps faut ce qui faut avec les acariens et passe sur mon jdc j ai fais une maj hier Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Hello, Une pulvé avec 3 gouttes de liquide vaisselle et le tours est joué = Plus d'huile. Bon grow et courage++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés