theupsetter 0 Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 je sais pas pr vs ms ttes les plantes de mon jardin (cerisiers ,pruniers ,rosiers etc...) sont infestés de pucerons et j'avoue ke ca minkiete pr mes plantes ki heureusement ne sont pas ds mon jardin ms g l'impression ke ya plus de pucerons cette année ,vs en pensez koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 Moi je suis en out mais ds mon jardin à paris et c'est vrai que j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de pucerons cette année ceci dit c'est la première année que je m'intéresse autant a mon jardin!! Amicalement Jah_rastafari! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva_458 1 Posté(e) juin 24, 2004 Partager Posté(e) juin 24, 2004 c clair meme constat heuresement y'a buzz off! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_ToXico 1 Posté(e) juin 26, 2004 Partager Posté(e) juin 26, 2004 Tout a fait d'accord !! Mais ya une solution pas chère et bio : Le café qui a été utilisé dans la cafetière, vous le balancez au pieds de l'arbre !! A priori, les pucerons apprécient pas vraiment... (on ne balance pas la cafetière avec, ni les filtres....) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) juin 26, 2004 Partager Posté(e) juin 26, 2004 Achete un paquet de tabac a rouler, vide le dans une casserole avec de l'eau et fais bouillir. L'eau va se charger de nicotine et devenir un insecticide puissant que tu pourras pulvériser sur tes plantes (attention, ne pas boire cette eau, elle est très toxique)... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 26, 2004 Partager Posté(e) juin 26, 2004 Shiva_458 j'ai cheté du buzz off et je dois dire que ça marche super T'as fait le même constat que moi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
theupsetter 0 Posté(e) juillet 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2004 merci arrecibo pour ce judicieu conseil ms pr l'instant ils ont pas trouvé mes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés