EVEN3399 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Bonjour, plante : vodoo féminisé age : 24 semaines partie atteinte : les feuilles du bas jusqu'au milieu du pied deviennent jaunes autant les anciennes que les nouvelles. apparition : 2 à 3 semaines région : sud ouest atlantique témpérature et météo : ensoleillé et entre 22 et 30 dégrés type de sol: en pot 55cm de diamètre, mélange de terreau et terre du jardin fréquence d'arrosage : tous les jours ou tous les deux jours angrais : aucun depuis 2-3 semaines, sinon c'était solabiol NPK 3-2-5 + oligo éléments j'ai rajouté la semaine dernière de la corne torréfié 14% d'azote, en l'éparpillant a la surface, car un cannaweedeur ma dit que c était une carence en azote vu mes parametres de culture et bien ca jaunit de plus en plus ! que faire ??? j sais plus * Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddi 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut, moi je dit sur-arrosage ++ et bon grow . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 sans te contester buddi , question pour savoir a tout hasard Rectifie tu le ph de ton eau quand tu arose ??? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut, Si tu n'as rien sous la main quand tu as besoin de traitement express, l'urine diluée est plus efficace, la corne va mettre un moment à etre assimilée A+ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVEN3399 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 effectivement je ne controle pas le ph de l eau.. jai lu qu'il faut acheter du ph up ou down en fonction des résultats du test. Le test je peux le faire mais le probleme c'est que dans ma région ya pas de growshop pour acheter les modificateurs de ph ! comment modifié le ph ? je vais essayer d'arroser plus espacé... et puis elle est toujours pas en floraison, grrrrrr !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 SAlut Even Du ph down tu peux en trouver dans les magasins qui vendent du matériel pour piscine +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddi 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Ou logiquement avec de l'eau de pluie tu n'aura pas besoin de le controler . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVEN3399 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Merci pour les tuyaux !! des magasins de piscine ya ! aprés pour la récupération de leau de pluie, faudrai déja qu'il pleuve, ya que du beau temps sur le bassin d arcachon j'espère que ca résoudra le problème, je vous tiens au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut ! Petit rebond en passant : tu devrais virer ces billes d'argile en surface ; déjà : ça sert à rien, puis ça élève le pH du substrat si elles ne sont pas correctement tamponnées au préalable. Bonne culture par chez toi ! + Weed'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut mec faudrai déja qu'il pleuve' date=' ya que du beau temps sur le bassin d arcachon j'espère que ca résoudra le problème, je vous tiens au courant ![/quote'] Bon courage mec!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut, effectivement c'est bien une carence en azote Si tu peux rectifier le titre de ton topic stp, ce serait rendre justice au cultivateur qui a pertinemment diagnostiqué ton problème Ce n'est pas une question de pH, il y a un pouvoir tampon dans la terre qui le régule. Si tu mets une seule goutte de pHdown tu vas détruire ce fameux tampon, ce que je ne te conseille pas de faire en pleine flo. Les carences en azote surviennent très souvent lors du stretch de floraison. La plante augmente à ce moment-là ses besoins en nutriments, il faut donc anticiper sur la fertilisation pour ne pas que la carence s'installe. j'ai rajouté la semaine dernière de la corne torréfié 14% d'azote, en l'éparpillant a la surface, car un cannaweedeur ma dit que c était une carence en azote vu mes parametres de cultureet bien ca jaunit de plus en plus ! Si tu n'as rien sous la main quand tu as besoin de traitement express' date=' l'[u']urine diluée est plus efficace[/u], la corne va mettre un moment à etre assimilée +1 Fryfar Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVEN3399 0 Posté(e) août 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2010 bonjour a tous, Salut mec faudrai déja qu'il pleuve' date=' ya que du beau temps sur le bassin d arcachon Bon courage mec!!! [/quote'] je suis une nana merci pour les infos je vois que mon probleme est pris au sérieux. - bille d argile enlevé - récupérateur d'eau en place (reste plus qu'a pleuvoir) - je n achète donc pas de rectificateur de ph, mauvais durant la phase de flo - arrosage plus espacé - quel pourcentage d'urine dilué a l'eau ? du 50-50 ? plus, moins ? je vous remercie pour les infos, solution bio et qui coute pas un sous ! ma plante commence a aller mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Salut Even! j'avais pas vu que t'étais une nana SORRY!!! J'espère que ca t'aidera! A+ guide utilisation urine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés