Invité Irasta Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Salut, si tu vire quelques apex oui ca fera du bien mais rien n empeche que tu manque de place !!fais deja ce qui est dit au dessus si tu veux récolter quelque chose de correct Je me méfierais de ce conseil ; comme dit précédemment il y a des faqs et des topis a ce propos. Arrete de faire l'assister mec et cherche un peu , la taille de plantes doit avoir a elle seul au moins 10000 topics d'ouvert , mais après ce n'est qu'un conseil ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital95lover 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Bon et bien il ne me reste plus qu'a retirer un plant dans chaque jardiniere. j'ai une toute derniere question: Il me reste longtemps avant la floraison car apparement les bubblelicious ont une floraison de 9 a 11 semaines..? Pour repondre a wiziweed je n'ai pas d'emplacement pour + de 2 jardiniere car comme je l'ai dit plus haut, je les place sur la goutiere. La goutiere me permet de caler la jardiniere. J'ai deja essayé de mettre un pot carré et celui ci s'est retrouvé apres le premier coup de vent dans les poubelles.... En tout cas merci a tous pour votre aide. J'en apprend de jour en joursur ce forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital95lover 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Je me méfierais de ce conseil ; comme dit précédemment il y a des faqs et des topis a ce propos. Arrete de faire l'assister mec et cherche un peu , la taille de plantes doit avoir a elle seul au moins 10000 topics d'ouvert , mais après ce n'est qu'un conseil ... En effet j'ai lu precedement sur le forum qu'on ne coupe pas les feuilles en exterieur, mais c'etait surtout savoir si ce cas pouvait être l'exception Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés