Joceweed 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Bonjour à tous cannaweeder, je me permet de poster ce topic car étant débutant et cultivant de la early skunk en outdoor, les sexes ne se sont toujours pas déclarés. Est ce normal ? Que puis-je faire ? Merci à tous, j'attend vos réponses avec impatience... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 C est le cas d a peut pret tout le monde cette année !!! une année un peu bizarre on dirait ...si tu avais fait une recherche tu aurais eu ta réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joceweed 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Ah ok ben merci du tuyau. Et normalement quand est ce que les sexes devraient se déclarer a peut pret ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 mi voir fin juillet ca aussi en tapant une recherche tu l aurais trouvé tu risque de te faire insulter .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALTO76 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Lu, sujet sur le fofo depuis kelke jours déja :-o un peu de recherche ne fait pas d'mal aller je te donne un indice je suis de bonne humeur alors sa bud chez vous :-? peace +1 alerte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joceweed 0 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Merci !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Hello Faut juste être patient ça va se déclarer sous peu ca aussi en tapant une recherche tu l aurais trouvé tu risque de te faire insulter .... comment peux tu dire ça c'est totalement faux on va juste lui dire d'utiliser la faq ou la fonction recherche! rien d'insultant nomdidiou allez je clos le sujet est traité a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés